Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
gass:
--- Citation de: marcf78 le 17 octobre 2006 à 22:27:50 --- :?: :?: :?:
--- Fin de citation ---
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site je présente gass de Belgique .j ai une Opel astra
17 cdti pas de problème jusque la .j ai acheté un kit xénon 12.000 k (h 7) pour le montage sur
Un demi-heurt montage a succès aucune transformation à faire …mais le problème que j ai rencontré c est que j allume le phare 1 seconde après il c étain c est le même pour l ampoule
Tu feux de position (ampoule xénon 8500k t10 largeur il faux 10mm Simon c est pas possible de le mettre je vous demande si une personne sais la solution a mon problème je ne comprends pas comment cas se fait que le phare s étain merci a tous
:colere1: :colere1:
18Pouces:
Bienvenue à toi Gass :cool4:
Dès que tu peux laisses nous une petite présentation dans la section "Vous et votre astra" :wink:
Sinon pour ton problème va voir ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1386.0.html
Moi je n'ai pas eu ce problème :bizarre2:
nighthawkii:
--- Citation de: gass le 12 janvier 2007 à 22:08:30 ---Bonjour a tous je suis nouveau sur le site je présente gass de Belgique .j ai une Opel astra
17 cdti pas de problème jusque la .j ai acheté un kit xénon 12.000 k (h 7) pour le montage sur
Un demi-heurt montage a succès aucune transformation à faire …mais le problème que j ai rencontré c est que j allume le phare 1 seconde après il c étain c est le même pour l ampoule
Tu feux de position (ampoule xénon 8500k t10 largeur il faux 10mm Simon c est pas possible de le mettre je vous demande si une personne sais la solution a mon problème je ne comprends pas comment cas se fait que le phare s étain merci a tous
:colere1: :colere1:
--- Fin de citation ---
C'est un problème de diag : un kit xénon consomme moins qu'une ampoule classique, et certains kits consomment plus que d'autres.
Apparemment le tien ne consomme pas suffisamment, ce qui fait que le diag détecte une panne, et il coupe donc l'alimentation de l'ampoule... ;)
Pour palier à ce problème il faut ajouter une charge résistive pour simuler une conso plus importante ;)
magic:
Piaa extreme white :
astra-h.
on ne voit même plus la différence avec les xénons :roll:
Eclairage hyper blanc 4000K. GAZ XENON
nighthawkii:
http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/piaa_extreme_white.html
70€ l'ampoule ! :o
autant mettre un kit xenon :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente