Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
steph92:
--- Citation de: One le 01 septembre 2005 à 20:57:35 ---
Comme Zebda.
L'éclairage est de meilleur qualité :roll: mais il n'est pas bleuté.
Par contre en centre auto ou en grande surface il y a des ampoules avec le verre franchement bleu foncé et le résultat devrait être mieux.:cool4:
La manip est jouable pour les ampoules H7 en passant par les l'intérieur des ailes, mais pour les H1 et les W5W c'est pas gagné. :(
--- Fin de citation ---
as tu changé les W5W et si oui comment? tu as démonté quoi? le parechoc complet?
josh:
Ca y est, H7 Bluevision Phillips en place, je me suis ruiné les mains :x
Comme dit plus haut ça éclaire pas bleu mais BLANC et on voit pas trop de difference en conduite, mais de l'exterieur c'est plus jolie avec les xénons
Dommage que je sois obligé de les couper si y a quelqu'un en face, donc personne ne remarquera que j'ai des Bluevisions :(
EDIT : seulement sur l'autoroute, les blaireaux qui roullent à 110 sur la voie de gauche alors qu'il n'y a personne à droite :combat3:
J'ai bien essayé de faire des photos de nuits, mais elles sont ou floues ou surexp :bizarre1:
18Pouces:
--- Citation de: josh le 29 décembre 2006 à 15:31:10 ---Ca y est, H7 Bluevision Phillips en place, je me suis ruiné les mains :x
Comme dit plus haut ça éclaire pas bleu mais BLANC et on voit pas trop de difference en conduite, mais de l'exterieur c'est plus jolie avec les xénons
Dommage que je sois obligé de les couper si y a quelqu'un en face, donc personne ne remarquera que j'ai des Bluevisions :(
EDIT : seulement sur l'autoroute, les blaireaux qui roullent à 110 sur la voie de gauche alors qu'il n'y a personne à droite :combat3:
J'ai bien essayé de faire des photos de nuits, mais elles sont ou floues ou surexp :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ah dommage pour les photos, j'aurai bien aimé voir le résultat :(
josh:
Je reessayerai avec un pied
Sinon avec les xénons, les H7 et les veilleuses Bluevision, ça fait tout blanc. Le xénon est légerement plus bleu que le reste
Y a plus que les antibrouillards qui font jaunes, mais comme je m'en sert pratiquement jamais ... à part peut-être pour partir au ski, mais cette année ce serra pas en voiture. En plus je sais pas si on peut aussi changer les ampoules des AB, car il me semble que le jaune éclaire mieux dans le brouillard ?
18Pouces:
--- Citation de: josh le 29 décembre 2006 à 18:27:02 ---Y a plus que les antibrouillards qui font jaunes, mais comme je m'en sert pratiquement jamais ...
--- Fin de citation ---
Ou pour les photos :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique