Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
18Pouces:
--- Citation de: josh le 06 novembre 2006 à 15:03:55 ---Je pensai en faire hier soir mais avec mon histoire de pneu, j'ai plus pensé.
Peut-être que quelqu'un d'autre en a fait ?
Et j'en avait pas fait avant car je voulais en faire avec le calandre fini et je l'ai juste fait samedi.
Mais ça éclaire pas bleu mais blanc, et ça choque moins avec les xénons que celles d'origines qui éclairent jaune
--- Fin de citation ---
Ok c'est la réponse que je voulais :cool5:
Merci
T'as aussi changé tes H7 :?:
--- Citation de: nighthawkii le 06 novembre 2006 à 09:13:58 ---euh meme question mais juste avec les veilleuses :D
--- Fin de citation ---
:D Ben je posais pas la question pour les Xenon :cool2:
josh:
--- Citation de: 17Pouces le 06 novembre 2006 à 18:32:51 ---
T'as aussi changé tes H7 :?:
--- Fin de citation ---
Non, pas encore vu qu'ils servent pas beaucoup avec les xenons, mais c'est sûr que ça ferai plus joli et maintenant que j'ai l'ai compris comment passer la main par la trappe, ça devrait se faire un jour :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 06 novembre 2006 à 18:32:51 ---Ok c'est la réponse que je voulais :cool5:
Merci
--- Fin de citation ---
Tout pareil :D
Bon 17pouces on les monte ensemble dimanche ? :cool2:
--- Citation de: 17Pouces le 06 novembre 2006 à 18:32:51 ---Ben je posais pas la question pour les Xenon :cool2:
--- Fin de citation ---
Les phares c'est les phares, et les veilleuses c'est les veilleuses :moqueur2:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 06 novembre 2006 à 19:42:29 ---Bon 17pouces on les monte ensemble dimanche ? :cool2:
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas :cool5:
--- Citation de: nighthawkii le 06 novembre 2006 à 19:42:29 ---Les phares c'est les phares, et les veilleuses c'est les veilleuses :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Oui mais ces "plein" phares à lui sont des H7 :mrgreen:
Et moi en H7 c'est mes HID 7000K :joyeux2:
Breff c'est 11€ le 5W5 Blue Vision de chez Philips c'est ça ??? :cool5:
nighthawkii:
oula j'espère les trouver moins cheres, on les voit à 5€ sur ebay en Allemagne, mais 20€ de frais de port :bizarre1:
Ah faut chercher faut fouiller :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique