Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (26/235) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: gg78 le 13 octobre 2006 à 14:33:56 ---JE voulais savoir si les philips vision plus eclairent vraiment mieux que les feux halogene d'origine de l'astra? ou question inverse, trouvez vous que votre astra eclaire bien en halogene la nuit?
Ensuite je lis souvent dans les forums que certaines personnes ont eu leurs ampoule philips qui ont claqué en 6 moi...



--- Fin de citation ---

Ca éclaire légerement un peu plus que les ampoules d'origines mais c'est minime. Perso, j'ai des blue vision l'éclairage est meilleur et a un aspect légerement bleuté. Mais la différence est pas si flagrante que ça

Cuzco:
En espagne, c'est OBLIGATOIRE d'avoir des ampoules de remplacement dans la voiture sinon  :colere7: donc ...
pas la peine de les acheter puisque c'est livré automatiquement avec la voiture (comme le gilet de sécurité et le triangle)

Je vais vérifier ce qu'ils m'ont mis ... et je reviens vous voir

banzai2fr:
En parlant de l'Espagne, j'ai trouvé la bas des ampoules à éclairage Blanc( Ultra White) +50% soit disant équivalent à 120W homologuées (55w)
j'ai tout remplacé les H1 et H7, j'ai même remplacé les veilleuses par des blues visions.

C'est vrai que c'est TOP. éclairage vraiement blanc avec des reflets blues.

En tout cas à 13€ le pack de 2 ampoules, c'etait moins cher que les Philipps.

gg78:
banzai, la marque de tes ampoules ne seraient pas des PIAA? 
Je pense remplacer mes veilleuses par des blues vision ou des osram cool blue qui est plus bleau je crois que les philips mais c'est juste pour le fun, sinon quand a remplacer les H1 et H7, je n'en sais rien car apparemment ca n'apporte pas vraiment beaucoup plus de luminosité..

As tu des photos pour nous montrer?

banzai2fr:
je ferais des photos ce soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique