Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
Benspeed02:
--- Citation de: 17Pouces le 05 septembre 2006 à 22:31:08 ---Ok merci :cool4:
Mais on ne voit pas trop effectivement :(
--- Fin de citation ---
Oui j'essayerais d'en refaire quelques une si tu veux. Je pense qu'il faut aussi que je prenne plus de recul pour prendre la photo pour voir que l'éclairage est different d'une ampoule normale.
Le verre de l'ampoule des feux de position est totalement bleue :wink:
BabyBoy:
--- Citation de: 17Pouces le 05 septembre 2006 à 21:26:06 ---On peut avoir une photo en feux de position puis en feux de croisement s'il te plait :?:
--- Fin de citation ---
j ai plus d appareil photo, il a rendu l ame au Portugal. Et avec le téléphone je sais pas si ca rend bien J essairais quand meme
Sinon en ce qui concerne les feux de route ca change un peu on voit un peu mieux mais c est rien d extraordinaire
magic:
on attend ça alors :wink:
lionel.biehler:
Ok merci pour les photos.
BabyBoy:
Voila c'est fait j ai aussi changer les feux de croisement par des Bluevision donc maintenant c'est du full Bluevision (feux position ref 5W5 + croisement ref H7 + route ref H1). Alors pour les feux de route le changement c'est un jeux d enfant
* passer par la trappe dans le passage des roues,
* retirer le cache en caoutchouc
* saisir le support d ampoule, le tourner dans le sens contraire des aiguilles d une montre
* retirer l ampoule et mettre la nouvelle
* remettre le tout et tourner dans le sens des aiguilles
* remettre le caoutchouc
* fermer la trappe
Maintenant je vais tenter de faire des photos
Remarques concernant les ampoules Philips : ceux qui envisagent de mettre des Power2Night avec le capuchon bleu en H7, évitez car dans nos projecteurs il y a un espèce de cache qui cachera en l occurence ce capuchon bleu (pour le style) et donc ca ne servira a rien, prenez plutot des VisionPlus :wink:
Je n ai pas pris les NightGuide car j ai lu sur plusieurs forum que la lumière jaune sur la gauche etait genante surtout dans les virages car on perd en visibilté
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique