Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (216/235) > >>

GuiguiTC67:
Tout dépends la marque et le modèle de l'ampoule que tu veux mettre en lieu et place

mols3:
pardon, je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis le lien ....

http://www.ebay.fr/itm/2-ampoules-H7-OSRAM-COOL-BLUE-INTENSE-OPEL-ASTRA-H-GTC-1-9-CDTi-16V-120ch-/150817157349?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item231d6730e5

Désolé

GuiguiTC67:
Ne t'attends pas a quelque chose de différent  :( sa reste jaune , mais avec quelques reflets blanc/bleu sur les panneaux

mols3:
tu me conseille quoi, pour avoir un effet qu'on les voitures neuves actuelles? pas trop cher ...lol

GuiguiTC67:
Très bonne question  :lol: . J'ai longuement cherché aussi avant d'installer finalement des optiques aux xénons .
Tu as les MTEC , qui ont un bon rendu de couleur, mais leur durée de vie et leur qualité est médiocre. Les Ring Sportzblue sont pas mal non plus, niveau couleur, mais pas très performantes. Les Blue Visions , aucune différence  :( . Voila pour les modèles que j'ai personnellement pu testés. Il y a sinon un modèle , qui m'aurait intéréssé , ce sont les Diamond Vision de chez Philips , mais introuvable en commerce ou centres autos , car non homolguées sur routes ouvertes . Sur ebay, tu les trouveras .

Sinon je t'invites a parcourir les différentes pages du sujet , ou tu trouveras les impressions de ceux qui ont remplacés leurs ampoules  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique