Astra (H) > Questions générales

(H) Quelles ampoules pour votre Astra

<< < (214/235) > >>

goz:
Yop j'ai acheté des philips extreme vision, pour remplacer mes ampoules actuelles qui éclairent pas terribles sous la flotte.
Du coup j'ai ouvert la trappe dans l'ouverture de roue, et je suis tombé la-dessus.
Le manuel dit qu'il faut tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, mais j'ai beau tourner, y'a rien qui vient  :combat2:

Y'a quelque chose a déclipser ou faut juste tirer dessus comme un bourrin ?(j'ai pas trop osé avant d'être sur de mon coup  :mrgrin:)

loïc.d:
Effectivement il faut tourner le tout et puis ça vient. Par contre moi je desserrait toujours un petit peu les 2 vis torx comme ça tu auras plus facile :wink:

bart40140:
Exact dévisse légèrement les deux torx

goz:
C'est bon j'ai réussi sans dévisser les torx, faut juste pas avoir peut de tourner fort et ça vient, merci !
C'est tout con, faut juste l'avoir fait une fois  :roll:

J'ai changé que le feu qui avait grillé pour le moment, j'essayerai de prendre des photos ce soir pour voir s'il y a vraiment une différence entre les ampoules "classiques" et les xtreme vision du coup

goz:
Bon, franchement, la différence est vraiment pas flagrante entre les deux :pas-ca:, ca sera peut-être plus visible par mauvais temps.

Je monterai quand même l'autre, déjà que je l'ai achetée  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique