Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
GuiguiTC67:
--- Citation de: Yannadoo le 03 février 2013 à 17:47:53 ---Le répétiteur est à cabochon orange, donc c'est lui qui donne la teinte. Et c'est le même modèle que les ampoules de plaques. J'essaierai un de ces quatre tiens, ça ne coûte rien.
--- Fin de citation ---
Je ne me souviens plus :reflexion: , sur les fumés c'est l'ampoule qui est orange. Mais les ampoules de plaques ce ne sont pas les memes. Chez moi ce sont des navettes
loïc.d:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 03 février 2013 à 17:52:39 ---Je ne me souviens plus :reflexion: , sur les fumés c'est l'ampoule qui est orange. Mais les ampoules de plaques ce ne sont pas les memes. Chez moi ce sont des navettes
--- Fin de citation ---
Chez moi c'est bien des T10 w5w en guise d'éclairage de plaque.
GuiguiTC67:
Effectivement c'est bien des T10 dans les éclaireurs de plaques. Autant pour moi :bonjour:
BEBER_OM4Ever:
Bonjour,
j'ai parcouru en diagonale ce topic et je ne sais toujours pas quelles ampoules choisir pour un effet blanc (sans pour autant investir dans un kit HID)
Si j'essaie de résumer, les MTEC sont blanches mais n'éclairent pas et les Philips XTrem Vision éclairent jaunes mais fort.
Un compromis peut être ?
Merci
Yannadoo:
--- Citation de: BEBER_OM4Ever le 27 mars 2013 à 00:04:46 ---Bonjour,
j'ai parcouru en diagonale ce topic et je ne sais toujours pas quelles ampoules choisir pour un effet blanc (sans pour autant investir dans un kit HID)
Si j'essaie de résumer, les MTEC sont blanches mais n'éclairent pas et les Philips XTrem Vision éclairent jaunes mais fort.
Un compromis peut être ?
Merci
--- Fin de citation ---
Je vois qu'on en est au même point :+1): J'en reste au Xtrem pour ma part.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique