Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
nighthawkii:
si c'est comme pour les feux de croisement il suffit de tourner dans le sens anti-horaire si ma souvenance est bonne... :roll:
Benspeed02:
Je serais curieux quand même de voir si les Night Guide apporte une réelle différence :roll:
BabyBoy:
c est bon j y suis arrivé en fait il y avait 2 tiges qui bloquaient l ampoule il faut appuyer et les decaler vers la gauche pour que ca libère l ampoule. Apreès j ai aussi bien galérer pour les remettre mais comme je n aime pas laisser un problème en suspend je me suis acharné et ca y est c'est fait et j ai aussi remplacé les feux de position (très facile celles la par contre : il suffit de tirer)
Outil necessaire : petite main au long doigts fins ... heureusment j en ai toujours une dans chaque poche :wink:
18Pouces:
--- Citation de: BabyBoy le 05 septembre 2006 à 20:46:09 ---c est bon j y suis arrivé en fait il y avait 2 tiges qui bloquaient l ampoule il faut appuyer et les decaler vers la gauche pour que ca libère l ampoule. Apreès j ai aussi bien galérer pour les remettre mais comme je n aime pas laisser un problème en suspend je me suis acharné et ca y est c'est fait et j ai aussi remplacé les feux de position (très facile celles la par contre : il suffit de tirer)
Outil necessaire : petite main au long doigts fins ... heureusment j en ai toujours une dans chaque poche :wink:
--- Fin de citation ---
On peut avoir une photo en feux de position puis en feux de croisement s'il te plait :?:
Benspeed02:
--- Citation de: 17Pouces le 05 septembre 2006 à 21:26:06 ---On peut avoir une photo en feux de position puis en feux de croisement s'il te plait :?:
--- Fin de citation ---
Feux de position => Photo que j'ai en avatar mais on voit pas bien je le reconnais :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique