Astra (H) > Questions générales
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
Zebda:
--- Citation de: One ---
Comme Zebda.
L'éclairage est de meilleur qualité :roll: mais il n'est pas bleuté.
Par contre en centre auto ou en grande surface il y a des ampoules avec le verre franchement bleu foncé et le résultat devrait être mieux.:cool4:
--- Fin de citation ---
Oui mais ces ampoules ne sont pas homologuées pour la route (seulement sur circuit...) donc attention aux képis :combat2:
le doc:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
et celles-ci, éclairent-elles assez :?: :cool2: :moqueur2:
Benspeed02:
J'ai changé mes ampoules donc par des Philips Blue Vision : Resultat assez satisfaisant. Je dis assez car en effet cela ne fait pas trop bleuté (mais on observe quand même a l'oeil nu que c'est pas la même lumiere que les ampoules classiques) mais niveau éclairage rien à dire, la lumière ést très bien realisé. Cela fait un éclairage plus net et c'est pratiquement la même lumiere que le jour.
J'ai donc pour l'instant changer mes codes (H7) qui se changent via la petite trape sous l'aile des roues avant mais tout ce fait au toucher car on ne vois rien, heureusement quand même que le bloc optique est transparant.
J'ai changer les veilleuses egalement,qui font plus bleuté que les codes donc en ville je roule en veilleuse, que je trouve plus facile a changer que les codes. Pour les changer il faut passer par le capot moteur.
Il me reste à changer mes H1 mais bon on va attendre un peu car ca coute chere, les H1 sont à 15€ l'ampoule
Je suis satisfait de ces ampoules malgres leurs prix assez elevés. (1 ampoule H7 18€ :colere7: et les 2 veilleuses 5€) :joyeux2: :colere7:
Micke:
Voici une petite photo de la trappe située dans le passage de roue permettant le remplacement des ampoules:
(source: Astra-H.de)
dens665:
Pas con l'idee de la trappe je crois que c'est chez renault qu'il faut demonter le parc choc pour changer l'ampoule qui revient au final tres chere +1 pour les ingénieurs opel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique