A A A A Auteur Sujet: (H) Quelles ampoules pour votre Astra  (Lu 326167 fois)

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
« le: 30 août 2005 à 22:58:55 »
******

AMPOULES

Feu de croisement halogène :                                          H7 / 55W 
Feu de route halogène :                                                  H1 / 55W
Feu de route xénon :                                                       H7 / 55W
Feux de position :                                                           W5W / 5W
Antibrouillards avant :                                                      H3 / 55w pour 5 portes et Break  :smiley:
                                                                                        H11 / 55W pour GTC/OPC
                                                                                        H10 /55W pour Twintop
Clignotant avant :                                                            PY21W pour feux au xénon
                                                                                     P21W  pour feux halogène
Clignotant arrière :                                                          PY21W
Feu stop arrière, feu arrière de brouillard, feu de recul :     P21W
Rappel de clignotant sur le côté :                                      W5W
Eclairage de la plaque d'immatriculation :                          W5W
Plafonnier, spot principal :                                                navette 12v - C10W / 10W - 44 mm
Spots de lecture :                                                           W5W
Miroirs de courtoisie :                                                       T5 W1.2W
Plafonnier arrière :                                                          2 ampoules 5W5
Coffre :                                                                          Navette 10W - 42mm
Boite à gant :                                                                  Navette 10W - 42mm
Allume cigare:                                                                Ampoule de type T5

Voici les correspondances Osram :
Feux de croisement : ref 64150
Feux de route : ref 64210
Feux de position : ref 2825
Clignotant avant : ref 64136
Clignotant arrière : ref 7507 / 9507
Feux arrières stop, recul, AB : ref 7506
Anti-brouillard avant : ref 64151
Pour les ampoules W5W : ref 2825
Pour les ampoules navettes 10W : ref 6461 (en 44mm de longueur)











Bonjour, j'aimerais changer les codes avant sur mon astra. J'ai vu qu'on peut trouver chez Norauto, Feu vert, des ampoules (H7) de type "Blue Vision" de chez Philips. J'aimerais savoir si vous avez deja tester ce type d'ampoule car cela coute quand meme 18€ l'ampoule  :colere7:

Car je recherche un eclairage assez bleuté, je trouve cela esthetique et le champs de vision sur la route est plus agreable.

« Modifié: 11 novembre 2016 à 16:10:33 par oastra »

Hors ligne sirpa

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TOULOUSE
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
Differents types d'ampoules
« Réponse #1 le: 31 août 2005 à 08:43:28 »
Moi aussi je viens de récuperer mes lampes H? de mon astra actuelle en espérant pouvoir les monter sur ma future belle !

En cliquant ici tu aura acces au catalogue osram!
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Differents types d'ampoules
« Réponse #2 le: 31 août 2005 à 08:48:34 »
Je pense que cela devrait le faire mais par contre changer l'ampoule n'est pas chose evidente sur l'astra apparemment. En tous cas si tu le fais, n'oublies pas un mini tuto.  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne sirpa

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TOULOUSE
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
Differents types d'ampoules
« Réponse #3 le: 31 août 2005 à 09:08:02 »
pas de problème mais je le ferais faire chez mon concessionnaire et je prendrais des photos si je peut.

Voilà  les ampoules que j'espère pouvoir mettre !

Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne hawkem

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 331
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mont de Marsan (40) - St Junien (87)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Differents types d'ampoules
« Réponse #4 le: 31 août 2005 à 12:55:13 »
Sirpa, impossible apparement d'utiliser tes HB3 venant surement de ton Astra G. Sur ta future belle c'est le modèle H7 qui est maintenant la norme.
 :bizarre1:
Astra 1.9 CDTi Cosmo argent étoile + 17" Sport  + CDC 40 + Pack visibilité + Radar recul !

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Differents types d'ampoules
« Réponse #5 le: 31 août 2005 à 13:31:43 »

« Modifié: 28 novembre 2005 à 19:11:31 par 17Pouces »
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Zebda

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
    • Voir sa galerie
Re: Differents types d'ampoules
« Réponse #6 le: 31 août 2005 à 13:40:19 »
Citation de: Benspeed02
Bonjour, j'aimerais changer les codes avant sur mon astra. J'ai vu qu'on peut trouver chez Norauto, Feu vert, des ampoules (H7) de type "Blue Vision" de chez Philips. J'aimerais savoir si vous avez deja tester ce type d'ampoule car cela coute quand meme 18€ l'ampoule  :colere7:

Car je recherche un eclairage assez bleuté, je trouve cela esthetique et le champs de vision sur la route est plus agreable.


J'en avais sur mon audi mais l'éclairage est pas franchement bleuté, c'est très léger mais ça éclaire mieux que les ampoules standard  :cool4:
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Differents types d'ampoules
« Réponse #7 le: 31 août 2005 à 16:27:55 »
Citation de: hawkem
Sirpa, impossible apparement d'utiliser tes HB3 venant surement de ton Astra G. Sur ta future belle c'est le modèle H7 qui est maintenant la norme.
 :bizarre1:

+1  :(
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne sirpa

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TOULOUSE
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
Differents types d'ampoules
« Réponse #8 le: 31 août 2005 à 16:32:16 »
snifff
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne One

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
  • Localisation: Toulouse
Re: Differents types d'ampoules
« Réponse #9 le: 01 septembre 2005 à 20:57:35 »
Citation de: Zebda

J'en avais sur mon audi mais l'éclairage est pas franchement bleuté, c'est très léger mais ça éclaire mieux que les ampoules standard  :cool4:


Comme Zebda.
L'éclairage est de meilleur qualité :roll: mais il n'est pas bleuté.
Par contre en centre auto ou en grande surface il y a des ampoules avec le verre franchement bleu foncé et le résultat devrait être mieux.:cool4:

La manip est jouable pour les ampoules H7 en passant par les l'intérieur des ailes, mais pour les H1 et les W5W c'est pas gagné.  :(
Astra break 1.7 Cdti 100cv Enjoy, gris éclair, pack famille, JA 16'' Cesam Sport Misano

Hors ligne Zebda

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
    • Voir sa galerie
Re: Differents types d'ampoules
« Réponse #10 le: 02 septembre 2005 à 15:02:00 »
Citation de: One

Comme Zebda.
L'éclairage est de meilleur qualité :roll: mais il n'est pas bleuté.
Par contre en centre auto ou en grande surface il y a des ampoules avec le verre franchement bleu foncé et le résultat devrait être mieux.:cool4:



Oui mais ces ampoules ne sont pas homologuées pour la route (seulement sur circuit...) donc attention aux képis  :combat2:
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Differents types d'ampoules
« Réponse #11 le: 03 septembre 2005 à 09:54:45 »
:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

et celles-ci, éclairent-elles assez  :?:   :cool2:  :moqueur2:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Differents types d'ampoules
« Réponse #12 le: 03 septembre 2005 à 16:41:20 »
J'ai changé mes ampoules donc par des Philips Blue Vision : Resultat assez satisfaisant. Je dis assez car en effet cela ne fait pas trop bleuté (mais on observe quand même a l'oeil nu que c'est pas la même lumiere que les ampoules classiques) mais niveau éclairage rien à dire, la lumière ést très bien realisé. Cela fait un éclairage plus net et c'est pratiquement la même lumiere que le jour.

J'ai donc pour l'instant changer mes codes (H7) qui se changent via la petite trape sous l'aile des roues avant mais tout ce fait au toucher car on ne vois rien, heureusement quand même que le bloc optique est transparant.
J'ai changer les veilleuses egalement,qui font plus bleuté que les codes donc en ville je roule en veilleuse, que je trouve plus facile a changer que les codes. Pour les changer il faut passer par le capot moteur.

Il me reste à changer mes H1 mais bon on va attendre un peu car ca coute chere, les H1 sont à 15€ l'ampoule

Je suis satisfait de ces ampoules malgres leurs prix assez elevés. (1 ampoule H7 18€ :colere7: et les 2 veilleuses 5€) :joyeux2: :colere7:

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Differents types d'ampoules
« Réponse #13 le: 15 septembre 2005 à 15:56:14 »
Voici une petite photo de la trappe située dans le passage de roue permettant le remplacement des ampoules:

(source: Astra-H.de)
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne dens665

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1347
  • Sexe: Homme
  • Localisation: saone et loire (71)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Differents types d'ampoules
« Réponse #14 le: 15 septembre 2005 à 17:06:23 »
Pas con l'idee de la trappe je crois que c'est chez renault qu'il faut demonter le parc choc pour changer l'ampoule qui revient au final tres chere +1 pour les ingénieurs opel
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 352 user Robots: 6 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (6)