Divers > Vidéothèque

Chevrolet VS BMW

<< < (3/4) > >>

Will E.Coyote:
 Le safety car est a 100% en tord, il traverse littéralement la ligne blanche. J'ai été voir la course le Samedi et je me suis rendu compte à 2-3 reprises que le type au safety car conduisait comme un charlot ..... Ensuite concernant le virage on y voit vraiment rien, normale que la Bm n'ai pas pu l'éviter. (les voitures arrivent à prêt de 190km/h à cette endroit)

ShexpiR:
190km/h ???? ouaw tu es sur ? pas trop violent le choc, pour cette vitesse.
Enfin heureusement.

Le mec se safetycar, devait être payé par Seat, et son boulot est de mettre hors course toutes les bmw.
J'ai déjà vu ça dans un film :D

(non je suis pas parano)

AstraTJ:
Je ne pense pas qu'il roulait à 190 car il y avait déjà des drapeaux jaunes, dont un juste à l'endroit du choc (on le voit sur le ralenti à la fin).

C'est pour cela que je disais :

--- Citation de: AstraTJ le 19 mai 2009 à 01:08:27 ---...
Par contre, peut-être que la BM arrivait un peu rapidement, alors que les drapeaux jaunes étaient agités.
...

--- Fin de citation ---

Fredpioc:

--- Citation de: AstraTJ le 20 mai 2009 à 00:11:54 ---Je ne pense pas qu'il roulait à 190 car il y avait déjà des drapeaux jaunes, dont un juste à l'endroit du choc (on le voit sur le ralenti à la fin).

C'est pour cela que je disais :

--- Fin de citation ---

moi je ne trouve pas qu'elle roule vite la bm   :non:

c'est un ami à toi ou quelqu'un de ta famille le pilote de la safety pour que tu lui cherches des excuses  :lol:

Will E.Coyote:

--- Citation de: fredpioc le 20 mai 2009 à 10:15:34 ---c'est un ami à toi ou quelqu'un de ta famille le pilote de la safety pour que tu lui cherches des excuses  :lol:

--- Fin de citation ---

:lol:, 190km/h c'est en condition de course, là étant donné que les drapeaux jaunes étaient de sorti, la Bm avait ralentie le rythme, mais en regardant bien on voit que le safety car ferme complètement la porte à la Bm,  donc pour elle pas le choix c'était ou la barrière ou le safety car  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique