Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Fil couleur d'autoradio Astra H ?

(1/6) > >>

Dark_06:
Bonjour à tous,  :roll:

j'ai un problème car je ne sais pas ce que signifie les couleurs sur l'adaptateur de l'autoradio de mon astra H de 2004,
il y a une fiche sur le forum qui parle des significations de couleurs mais c'est pas pour l'autoradio,
sur le livre de mon astra il y a pas de schéma de câblage pour l'autoradio.  :(

Quelqu'un connaîtrai les couleurs ou alors aurai un site avec une explication car, j'ai acheté un autoradio Pioneer et j'ai acheté aussi un adaptateur entre le cablage du poste Pioneer et le cablage de la voiture; et bien évidement les fil ne correspond pas, il y en a ki ne tombe pas en face et vice versa.
Il faut sûrement inversé les fil de l'adaptateur mais et je ne connais pas grand chose, il faut donc savoir ce que c'est les couleurs de cablage de la voiture.

Voilà, merci de vos réponses.

jady972:
quel est la reference de l'adaptateur et celle de ton post
il y a une modification a faire avec le permanant mais tu ne donne pas les symptomes apres branchement

Dark_06:
Je viens de trouver un schéma de signification des couleurs de fil mais je ne comprend les abréviations anglaises voilà la photo plus celle de la connexion de l'astra. Le bloc de connexion de l'astra est ref: ZF 40-6
                                                               >PBT GF 30<

aurel8359:
Alors moi je c'est que le noir c'est la masse, le bleu c'est l'antenne et le jaune c'est la batterrie.
Ensuite la deuxième fiche c'est pour les HP :
Vert / Vert - Noir : Arrière gauche
Blanc / Blanc - Noir : Avant gauche
Gris / Gris - Noir : Avant droit
Violet / Violet - Noir : Arrière droit

Dis moi quel couleur de cable que je n'ai pas encore cité...
Et as tu les commandes au volant?

Dark_06:
Oui j'ai la commande au volant et l'afficheur déporté.
Il y a pas de noir mais du marron je pense que le marron doit être la masse sa c'est sur et puis il y a du rouge qui doit être ACC non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique