Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stylewon [Astra 1.6 Twinport Elegance H.S]

<< < (18/54) > >>

josh:

--- Citation de: Stylewon le 09 juin 2006 à 18:30:18 ---Je pars sur le Go710 les fonctionalités du 910 me servent a rien (sauf si il avait video mais ce n'est pas le cas)
Mais
-> pas dispo avant 2 semaines
-> un grossiste (pas sur internet) me propose le Go910 a 617.13 €  :bizarre2:

:bizarre2:  :aide1:

--- Fin de citation ---

Vu les bugs rencontrés par les pocesseurs de 910, l'achat sur internet est trés risquée, car pas de SAV
Moi j' était interressé par le 710, mais toujours pas sortie, certain disent pas avant Juillet, alors j'attends les impressions des premiers Pionneer AVIC-S1  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3882.0.html  sortie prévue 15/06

nighthawkii:

--- Citation de: Stylewon le 09 juin 2006 à 18:30:18 ---Je pars sur le Go710 les fonctionalités du 910 me servent a rien (sauf si il avait video mais ce n'est pas le cas)
Mais
-> pas dispo avant 2 semaines
-> un grossiste (pas sur internet) me propose le Go910 a 617.13 €  :bizarre2:

:bizarre2:  :aide1:

--- Fin de citation ---

c'est un bon prix, à toi de voir si un 510 à 450€ te suffirait pas par exemple :roll:

sinon je te recommande un tomtom plutot qu'une marque propriétaire genre alpine, pioneer, ... car pour les POIs c'est beaucoup plus souple, on en trouve partout alors que pour les autres je sais meme pas si ca existe...

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 11 juin 2006 à 03:25:55 ---c'est un bon prix, à toi de voir si un 510 à 450€ te suffirait pas par exemple :roll:

sinon je te recommande un tomtom plutot qu'une marque propriétaire genre alpine, pioneer, ... car pour les POIs c'est beaucoup plus souple, on en trouve partout alors que pour les autres je sais meme pas si ca existe...

--- Fin de citation ---
Toi t'es TOMTOM à fond :combat2:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 11 juin 2006 à 09:08:27 ---Toi t'es TOMTOM à fond :combat2:

--- Fin de citation ---

oui c'est clair, il doit avoir des actions c'est pas possible autrement  :lol:

marcf78:

--- Citation de: nighthawkii le 11 juin 2006 à 03:25:55 ---sinon je te recommande un tomtom plutot qu'une marque propriétaire genre alpine, pioneer, ... car pour les POIs c'est beaucoup plus souple, on en trouve partout alors que pour les autres je sais meme pas si ca existe...

--- Fin de citation ---
Tu peux trouver une liste d'outils pour les POI et donc d'appareils compatibles ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=4915

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique