Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stylewon [Astra 1.6 Twinport Elegance H.S]
SHoo7:
Désolé pour toi, mais tant mieux si finalement l'assurance te rembourse l'intégralité de ce que tu as perdu, tu ne t'en tires pas trop mal.
Enfin ca fait toujours ch$¤ù :colere2:
Stylewon:
En plus j'avais sauvegardé sur le PC une partie de mon repertoire 70 contacts je crois sur les 100 et quelques :(
Oui enfin je me serais bien passé de cette histoire :x surtout pour que ces ptit c** se fassent du blé sur mes objets perso :colere3:
D'après vous vont-il remettre a zero le tomtom il y avait pleins d'adresses bureau maison :colere2:
Quand au portable : photos, contacts :combat1:
magic:
--- Citation de: SHoo7 le 06 juin 2006 à 19:56:37 ---Désolé pour toi, mais tant mieux si finalement l'assurance te rembourse l'intégralité de ce que tu as perdu, tu ne t'en tires pas trop mal.
Enfin ca fait toujours ch$¤ù :colere2:
--- Fin de citation ---
+1
magic:
--- Citation de: Stylewon le 06 juin 2006 à 20:14:58 ---En plus j'avais sauvegardé sur le PC une partie de mon repertoire 70 contacts je crois sur les 100 et quelques :(
Oui enfin je me serais bien passé de cette histoire :x surtout pour que ces ptit c** se fassent du blé sur mes objets perso :colere3:
D'après vous vont-il remettre a zero le tomtom il y avait pleins d'adresses bureau maison :colere2:
Quand au portable : photos, contacts :combat1:
--- Fin de citation ---
il faut encore voir si ils savent le faire :lol:
ils ne vont pas ce prendre la tête il sera revendu comme ça je pense :bizarre2:
marcf78:
--- Citation de: Stylewon le 06 juin 2006 à 20:14:58 ---Oui enfin je me serais bien passé de cette histoire :x surtout pour que ces ptit c** se fassent du blé sur mes objets perso :colere3:
--- Fin de citation ---
Ceux qui sont autant à critiquer sont les gros c** qui achètent des téléphones sans se poser de question si on leur vend sans facture :colere3:
Pas d'acheteurs, pas de vendeurs, pas de voleurs :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique