Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stylewon [Astra 1.6 Twinport Elegance H.S]
Stylewon:
Dans tout ca j'ai oublié de dire merci pour votre soutien :roll: :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: Stylewon le 05 juin 2006 à 08:21:09 ---Dans tout ca j'ai oublié de dire merci pour votre soutien :roll: :cool5:
--- Fin de citation ---
C'est normal mais il faut surtout dire de ne jamais laisser des biens personels dans la voiture même si on en a pour 5 mn :!:
Moi je garde "toujours" mon GPS sur moi (sauf justement quand j'ai pour 5 mn je le mettais dans la boite à gants, chose que je ferai plus avec ton histoire...)
Stylewon:
Finalement j'ai regardé je vais prendre un Go710 -> 599 € les fonctionalités du 910 me servent a rien et si c'est pour faire plaisir a un voleur :x
En plus il est con car sans mon portable je peux pas traviller donc je ne cotise pas ses aides :combat3:
J'ai pas trop expliqué c'est parceque j'avais accompagné ma niece a l'hopital pour donner naissance :combat2:
Le temps de la deposer et je revient et voila le spectacle :oops:
Je vous laisse ! les formalités m'attendent (merci raffarin pour ce jour de solidarité :lol: :moqueur3:)
magic:
--- Citer ---Moi je garde "toujours" mon GPS sur moi (sauf justement quand j'ai pour 5 mn je le mettais dans la boite à gants, chose que je ferai plus avec ton histoire...)
--- Fin de citation ---
+1 il est toujours dans ma poche le gps et le support je ne le laisse jamais sur le pare brise.
18Pouces:
Arfff :cry: c'est chiant ça de retirer à chaque fois le support :bizarre1:
Déjà que de retirer à chaque fois le GPS c'est galère alors le support avec :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique