Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stylewon [Astra 1.6 Twinport Elegance H.S]

<< < (11/54) > >>

Stylewon:
J'ai mis a jour mon Album, les photos ont été prise avec un Appareil Photo classique et non un Camescope 6 M Pixels contre 1.2  :moqueur1:

Stylewon:
 :( Quel journée de mer*e !

Je me suis fait volé mon TomTom 700 et mon Nokia 6230i  :colere3:

Sitution : nous nous sommes garés un instant pour aller voir ma niece a lille et j'avais laissé mon portable sur son support

Donc les malfaiteurs très organisés on surement reperé mon portable ils ont cassé la vitre avec leur poing semble-t-il puis deverrouillé on penetré dans le vehicule ils ont tout ouvert rangement boite a gand... Surement a la recherche du Tomtom il etait sous mon siege  :colere2:

Si j'avais pris l'astra tout cela ne serait pas arrivé  :colere1:

Depos de pleinte tout le bordel, opposition de la sim (merci Orange pro)  :colere1:

Le pire c'est qu'il y a tous mes contacts, photos et adresses  :colere4:

Photo 1 : Bouton de deveirouillage
Photo 2 : Vitre brisé

Ma question est la suivante peut on reperer le portable ou le tomtom soit meme par satelite pour leur donner une bonne lecon a ces Conna*ds  :colere3: :colere3: :colere3: Enfin a cette heure tout est deja revendu et ma sim dans le canal  :roll:

olivier.nkh:
Aie vraiment désolé pour toi... Le principal c'est que ça ne soit que du matériel. Peut-être que ton assurance te remboursera quelque chose en fonction de tes garanties?
C'est vrai qu'on n'est plus en sécurité nulle part. On laisse la voiture 30 secondes et voilà.
Par contre pour détecter GSM et GPS, je crois que ça va être difficile, non pas que ça soit impossible, mais vu l'enjeu, la police ne risque pas de prendre le temps pour ça...  :cool2:
Bon courage ;-)

magic:

--- Citer ---Ma question est la suivante peut on reperer le portable ou le tomtom soit meme par satelite pour leur donner une bonne lecon
--- Fin de citation ---

pour le tomtom c'est mort, pour le mobile tu peux le rendre inutilisable avec l'IMEI :wink:

Stylewon:

--- Citation de: magic le 04 juin 2006 à 23:07:07 ---pour le tomtom c'est mort, pour le mobile tu peux le rendre inutilisable avec l'IMEI :wink:

--- Fin de citation ---

Ah oui et comment  :?: Ca me ferais bien plaisir de les faire embêter  :roll:

Ils n'ont meme pas pris la telecommande  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique