Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stylewon [Astra 1.6 Twinport Elegance H.S]

<< < (42/54) > >>

dd:
 :o En effet, à la vue des dégâts cela fait un choque  :bizarre1:
Mais comme tout le monde, de la tôle froissée c'est donc le principal  :wink: Heureusement que tu as un bon remboursement, cela atténue encore la peine... Une GTC ? chouette et une idée de la motorisation ?

Stylewon:

--- Citation de: SHoo7 le 04 décembre 2007 à 21:19:39 ---.
Tu as des idées pour la remplacante?

--- Fin de citation ---

207 THP peut etre, GTC, j'en sais rien, j'attends d'avoir l'argent avant de me prononcer

Vous pouvez toujours proposer

--- Citation de: josh le 04 décembre 2007 à 21:17:52 --- :o  C'est pas  beau à voir. Heureusement personne n'a rien mais t'as du taper assez fort quand même ?

--- Fin de citation ---

j'ai presque rien senti, c'est impressionnant   :bizarre1:  surement c'est parce que je l'ai pris de coté

SHoo7:
Tout dépend quels sont tes criteres.
Mais on dirait que tu as envie de te faire un peu plaisir au niveau motorisation, je me trompe? :cool2:

Stylewon:

--- Citation de: SHoo7 le 04 décembre 2007 à 21:33:39 ---Tout dépend quels sont tes criteres.
Mais on dirait que tu as envie de te faire un peu plaisir au niveau motorisation, je me trompe? :cool2:

--- Fin de citation ---

Je pense bien descendre en gamme pour prendre un peu plus petit  :wink:
La GTC en 1.6 T depasse les 21.000 avec un minimum d'option chez elite, c'est hors budget  :(

tout dépend de la loi, j'ai pas envie de payer des impôts sur le Co2  :roll:

SHoo7:
Si tu veux du neuf ca limite vite le choix c'est sur.
207 THP c'est pas mal alors, ou bien la Corsa GSi, Polo GTI peut etre sympa aussi avec une vraie bouille sympa et un bon moteur (1.8T)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique