Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stylewon [Astra 1.6 Twinport Elegance H.S]
nighthawkii:
Si vous recherchez dans les topics associés, vous pourrez les trouver étant donné que j'avais commandé des veilleuses et des feux de route pour 17pouces et Steph92 :cool2:
Stylewon:
J'ai vu, meme que vous hésitiez entre du Blue ou White :mrgreen:
18Pouces:
Et moi c'est du Blue :bave2:
AstraTJ:
Et pour moi, ce sera un petit Black & White, siouplait !
:boire1:
Stylewon:
Salut a tous,
Voila cette nuit du 01 au 02 décembre, l'Astra m'a pris en défaut.
En effet , j'ai percuté de coté un reverbert en voulant tourner a gauche, tout c'est bien passé jusqu'au décrochement du train avant sans raison autre que la pluie battante, chaussée grasse... et ma vitesse un peu excessive mais sans plus :combat2:
Cette voiture tenait très bien sur sec, sur humide c'était autre chose (voir article de 17" sur l'adhérence des pneu sur mouillé), j'aurais du être plus vigilant :roll: Cependant l'ESP ne c'est pas déclenche (jamais réussi a le déclenché, je me demande si il était bien présent :twisted:) , ni les airbags rideaux d'ailleurs :roll:
On était 3 dans la voiture aucun blesse rien du tout, merci Opel sur ce point :bien: C'est le principal vous allez me dire
Voici les photos au garage (le dépanneur m'a défoncé le train arrière, il a accroché son câble a la suspension :o) pourtant j'avais demandé une grue a l'assurance : elle me répond au tel "ils on l'habitude")
résultat de l'expert -> Epave, je veux pas réparer sa la direction est foutue :joyeux2:
Normalement je suis remboursé a neuf soit 18.000 € environ, avec en prime un petit malus :colere7:
Et je recherche une remplacente pour début janvier, le temps de recevoir l'argent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique