Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stylewon [Astra 1.6 Twinport Elegance H.S]
Jordan:
--- Citation de: mathieunice le 14 mai 2007 à 23:07:16 ---qui moi ???????????
--- Fin de citation ---
non t'inquiète il parle de moi...j'ai l'habitude :lol:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 14 mai 2007 à 22:19:03 ---pas de chance alors :mrgrin:
dieu merci, ils n'ont pas touché aux optiques de la GTC au moins.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: magic le 14 mai 2007 à 22:21:55 ---et l'interieur ;)
c'est bizarre car même la TT a les nouveaux optiques pas beaux :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Sur la TT, les nouveaux optiques pas beaux (fond chromés), ce n'est que pour la Cosmo ; l'Enjoy garde les anciens (fond noir)
... donc sur la GTC, je ne sais pas si c'est pour toutes les versions qu'il y a encore les anciens :bizarre1:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 15 mai 2007 à 00:35:28 ---Sur la TT, les nouveaux optiques pas beaux (fond chromés), ce n'est que pour la Cosmo ; l'Enjoy garde les anciens (fond noir)
... donc sur la GTC, je ne sais pas si c'est pour toutes les versions qu'il y a encore les anciens :bizarre1:
--- Fin de citation ---
oui tout à fait ça sur la TT, en pana par exemple c'est moche un avant tout clair comme ça :colere2:
il faudrait voir avec une TT noir voir ce que ça donne :bizarre2:
la GTC c'est optique noires sur toute la gamme :joyeux2:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 15 mai 2007 à 21:01:58 ---oui tout à fait ça sur la TT, en pana par exemple c'est moche un avant tout clair comme ça :colere2:
il faudrait voir avec une TT noir voir ce que ça donne :bizarre2:
la GTC c'est optique noires sur toute la gamme :joyeux2:
--- Fin de citation ---
C'est sûr que ces nouveaux phares (ainsi que le nouvel intérieur d'ailleurs) ne va pas du tout avec le panacotta.
Ricard avait posté une photo de TT noire ou bleu sombre (je ne sais plus) avec les phares clairs, ça faisait moins ridicule que ce que ça doit donner sur le panacotta ... mais je préfère quand même les phares sombres.
Stylewon:
Voici les travaux d'entrtien effectués sur mon Astra aujourd'hui :
- Une vidange + remplacement de tous les filtres
- Changement de bougies d'allumage
- Reprogrammation du calculateur
- Recharge de la clim + traitement anti-bactérien
- Changement des balais Av / Ar
Pour un total de 80 €, le reste est integralement pris en charge par contrat d'entretien
sinon en pret, j'ai eu un Zafira 1.8 140 Ch Bleu Metro + Pack dynamique
Ce moteur correspond bien au Zaf, il est assez performant pour un bon père de famille (pas comme Jordan :twisted:) . Mais il manque cruellement de couple mais ca c'est comme beaucoup de petits moteur essences me direz-vous :mrgrin:
Le coffre est immense, beaucoup place a l'arrière très bonne habitabilité. Par contre je trouve la ligne un peu trop lourde malgrès les jantes 17", surtout a l'arrière
Coté conso avec un trajet 50 % ville (calme) + 50 % route (attaque) on arrive a 9.2 l/100 km, correct mais sans plus
Désolé pas photo, de toute manière avec le crachin de l'aprèm midi, on aurait pas vu grand chose :lol:
Si vous avez des question n'hesitez pas :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique