Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stylewon [Astra 1.6 Twinport Elegance H.S]
nighthawkii:
--- Citation de: Stylewon le 30 août 2006 à 22:53:29 ---Ca fait plaisir de voir l'aboutissement d'un projet :cool5:
C'est quoi exactement que as fait dessus Soft cad ?
--- Fin de citation ---
Le logiciel embarqué dedans, qui gère tous les appuis, le diagnostic, le dialogue avec les autres calculateurs par CAN, l'affichage (par leds), le pilotage des moteurs pas à pas (volets d'aération)... Le tableau de clim est un calculateur au meme titre que le calculateur habitacle et tout ca ;)
C'est clair que ca fait plaisir de voir l'aboutissement, surtout que pour la 9-3 je savais pas quand elle serait dispo (pour la BLS, on l'a vue sortir) :D
La seule différence entre le tableau de la BLS et celui de la 9-3 c'est que celui de la BLS s'éclaire en blanc, et celui de la 9-3 s'éclaire en vert :D
Autant la 9-5 je la trouvais pas top, autant cette nouvelle 9-3 je la trouve magnifique, ils ont vraiment réussi l'intérieur sur ce coup là :cool4:
Franchement, pour avoir bossé dessus je peux te dire que c'est une superbe voiture, vraiment orientée luxe, avec plein de petits trucs qui font "haut de gamme" : le tableau de clim reste activé 2h après extinction, il se réveille toutes les 5min pour faire une acquisition des différents capteurs, il oriente les moteurs des volets comme il faut pour que si tu redémarres avant la fin des 2h tu ne te tapes pas un violent souffle d'air à fond vers toi.
Sinon, si tu déclenches le laveglace, ben ca ferme la recirculation pour éviter de se taper des mauvaises odeurs.
Autre fonction sympa : le night panel, t'appuies sur un bouton et ca coupe toute source lumineuse dans la voiture mis à part le compteur ; et si tu appuies par exemple sur un bouton de la clim, ben ca se rallume et ca se recoupe 10s après, et l'allumage est graduel (c'est pas du on/off), d'autre part l'illumination est adaptée en continu en fonction de la luminosité ambiante/extérieure (c'est pas le cas sur la 607 où c'est du on/off par exemple) :cool5:
--- Citation de: magic le 30 août 2006 à 22:54:19 ---nighthawkii le pro de la clim :cool5:
tu dois être content de voir ça :)
--- Fin de citation ---
Déjà pour la BLS j'étais content, mais le voir sur la saab ca fait trop plaiz, je m'y attendais plus car le projet a quand meme fini en octobre 2005 !
(et c'était mon tout premier boulot au passage :mrgreen: )
Stylewon:
--- Citation de: nighthawkii le 30 août 2006 à 23:04:06 ---Autre fonction sympa : le night panel, t'appuies sur un bouton et ca coupe toute source lumineuse dans la voiture mis à part le compteur ; et si tu appuies par exemple sur un bouton de la clim, ben ca se rallume et ca se recoupe 10s après, et l'allumage est graduel (c'est pas du on/off), d'autre part l'illumination est adaptée en continu en fonction de la luminosité ambiante/extérieure (c'est pas le cas sur la 607 où c'est du on/off par exemple) :cool5:
--- Fin de citation ---
Le Black Panel je l'ai sur mon Picasso ! sinon le reste non :lol:
18Pouces:
Cool de voir un projet qui se réalise :wink:
Stylewon:
Voici mon Essai 159 :
http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showtopic=4879
Bonne lecture :combat2:
Benspeed02:
Merci :cool4:
Navigation
[#] Page suivante