Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Le 1.3 pour la berline
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 15 février 2006 à 09:07:46 ---Nannn t'as trouvé une 1.3CDTI Elégance :o
Je connais un qui va pleurer :cry:
--- Fin de citation ---
vite efface le post sinon on va le perdre :bizarre2:
David91:
--- Citation de: magic le 15 février 2006 à 20:33:40 ---vite efface le post sinon on va le perdre :bizarre2:
--- Fin de citation ---
biiiiiiiiiiiiiip ça y est on l'a perdu :wink:
magic:
:lol:
nighthawkii:
dites moi pas que c'est pas vrai qu'il a pu la commander comme il voulait avec les options qu'il voulait ?????????
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pour l'instant j'en ai trouvé une, neuve, mais c'est un reste de stock, et elle est noire et sans options :cry:
donc si le jour où je suis décidé elle est encore là, et si j'arrive à renégocier leur prix (-13% soit 17700€ actuellement), ben peut etre que je la prendrai ; sinon j'attendrai que quelqu'un en vende une à peu près comme je veux...
ce qui m'inquiète un peu, c'est que vu que la voiture n'est plus produite, la cote argus s'arretera en janvier je suppose pour la 1.3 elegance ?
Donc si la voiture neuve est immatriculée pour la 1ere fois en mars par exemple, on fait comment à la revente ? :roll:
C'est pour ca que je négocierais bien une petite baisse pour les 2 mois "manquants" :cool5:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique