Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Anakin [bmw 323ci recherche gtc 1.9 cdti]

<< < (2/7) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: Anakin le 15 mai 2009 à 11:12:10 ---merci à vous pour l'accueil et la modif du titre :)
Pas de soucis pour les photos du 323, je posterai ca quand je serais à la maison.
Je recherche un 120 cv mais si je trouve un 150 dans mes prix, pourquoi pas...lol
mais d'abord, je dois vendre la BM...

--- Fin de citation ---

c'est quoi tes prix? on peut toujours d'aider dans tes recherches  :wink:

Anakin:
dans les annonces de particuliers, j'en ai vu aux alentours de 9 ou 10000€ et ca me va tres bien...
Meme avec 100 000kms, je ne pense pas qu'ils y ai des problemes particuliers si la voiture est entretenue.
Si je me trompe, reprenez moi.
Pour essai j'ai ete chez opel, il n'avait qu'une 5 porte a me proposé et j'ai trouvé le moteur agreable et avec d'assez bonne reprise (120cv)
Bon ca n'a rien a voir avec le 6 cylindre BM mais pour ce que j'en fait, ca me va tres bien, de plus l'interieur noir laqué est magnifique....

aurel8359:
 :bienvenue-af:

zorba:
 :bienvenue-af:

Fredpioc:

--- Citation de: Anakin le 15 mai 2009 à 11:20:22 ---dans les annonces de particuliers, j'en ai vu aux alentours de 9 ou 10000€ et ca me va tres bien...
Meme avec 100 000kms, je ne pense pas qu'ils y ai des problemes particuliers si la voiture est entretenue.
Si je me trompe, reprenez moi.
Pour essai j'ai ete chez opel, il n'avait qu'une 5 porte a me proposé et j'ai trouvé le moteur agreable et avec d'assez bonne reprise (120cv)
Bon ca n'a rien a voir avec le 6 cylindre BM mais pour ce que j'en fait, ca me va tres bien, de plus l'interieur noir laqué est magnifique....

--- Fin de citation ---

dans ces prix, c'est un modèle 2005. C'est à dire le1.9 cdti 16s (le même que le 150cv mais avec une autre cartographie). un préparateur peut te le passer en version 150cv (soit la puissance normale du moteur) .
Par contre à ce kilométrage, si tu prends un modèle 2005 16s, regarde le collecteur d'admission (volets de turbulence). Demande les factures et regarde s'il y a eu des problèmes d'egr et d'alternateur. Ce sont les principaux problèmes de ce moteur. tu peux consulter l'index des problèmes mécaniques pour avoir les liens qui parlent de ces problèmes. https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16270.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique