Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Puissance fiscale du 1.9 CDTI 150ch
soundboy974:
La mienne est de décembre 2005 et elle fait 9cv fiscaux. Si elle fait 8 je vais vite aller voir mon assurance..... :file:
AstraTJ:
Le cacul des chevaux fiscaux dépend de nombreux paramètres et mesures, comme la consommation, les émissions polluantes (dont CO2), ...
(la formule est quelque part sur le forum)
Donc à moteur égal, certaines configurations peuvent faire varier le nombre de chevaux fiscaux : l'étagement de la boîte de vitesses, le poids, le CX (et donc le type de carrosserie), la présence de FAP, ...
Pour ma part, 9 CV pour ma TT avec FAP de 2006.
:?: A-t-on des exemples de 8 CV ?
--- Citation de: soundboy974 le 13 mai 2009 à 20:16:08 ---La mienne est de décembre 2005 et elle fait 9cv fiscaux. Si elle fait 8 je vais vite aller voir mon assurance..... :file:
--- Fin de citation ---
Cela agit surtout sur le prix de la carte grise (XX euros par cheval, le XX étant propre à chaque département).
Pour l'assurance, il y a plein d'autres facteurs qui influent plus lourdement que le nombre de chevaux : probabilité de risque (donc lieu d'habiitation, nature des trajets, ...), coût des réparations, ...
EDIT : on pourrait ajouter un sondage.
vince64:
salut tout le monde moi j ai une astra gtc 1.9 150ch et elle fait 9 cv
BBT:
--- Citation de: Will E.Coyote le 13 mai 2009 à 19:07:53 --- Non se n'est pas une erreur, c'est comme les émission de CO2 je croit que sa va de 149gr à 157gr, après le pourquoi du comment :desole:
--- Fin de citation ---
Tu mets le doigt là où il faut.
En fait, la puissance fiscale est calculée en prennant en compte les rejets de CO2, donc la valeur varie bien selon les rejets.
Ma TT de 2007, fait aussi 9CV.
kevin38:
Pareil ma TwinTop 1.9l 150ch fait 9cv dailleur la carte grise je l'ai bien vu passé :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique