Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Qui a essayé ou possède Astra 200ch ?

<< < (2/6) > >>

Bouboune:

--- Citation de: dolp ---Je prends livraison de ma tuture jeudi 16/12...  :bave2: Et j'enchaine sur un week-end en Bretagne (ça va roder...)  :cool5:
--- Fin de citation ---

A mon calendrier je vois que nous sommes le 16/12... alors, heureux ? :joyeux2:

dolp:
:cool4:
Ben voui !! HEU-REUH !! La belle est en ma possession depuis la fin de matinée...

Premier frisson au démarrage de l'engin : le moteur a un bruit feutré mais rond et grave. On sent tout de suite qu'il a du souffle. Et le couple très confortable permet vraiment de rouler sur un filet de gaz. Je n'ai fait que 60 kms mais on peut déjà dire qu'elle se conduit facilement et que malgré ses 200ch, elle peut être mise entre toutes les mains (enfin, pour la mienne en particulier, ce seront MES mains et celles de ma copine, c'est tout !  :cool2: ).
Je ferais un rapport plus complet la semaine prochaine après avoir roulé un peu plus.
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que je psychote à fond !! J'ai trop peur de l'abimer ou de me la faire abimer... Mais bon, ça passera.
Je ferais des photos dès que j'aurais mon APN.
Je vais néanmoins poster mon avis sur le chassis sport et peut-être sur quelques autres options.

Bouboune:
Ah ça fait plaisir de te lire, y'a encore des gens qui savent se faire plaisir en roulant à l'essence  :roll:
...et puis conduire cool sur un filet de gaz et se dire qu'on peut envoyer la sauce à tout instant sans s'énerver ni devoir se jeter sur le levier de vitesses pour rentrer 1 ou 2 rapports, mon rêve... :bave1:
Allez, bonne route, attention à titine et fais-nous un joli compte-rendu.

Bouboune:

--- Citation de: dolp ---Juste pour savoir si quelqu'un a une 200ch ? Ou en a une en commande ?
Je devrais recevoir la mienne d'ici 15 jours...  :bave2:
--- Fin de citation ---

Question bête : tu as pu en essayer une avant de commander ou tu as signé "les yeux fermés" :?:

schumi84f1:
Tu l'as payé combien  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique