Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
PALMBOX - Thierry Prieur: WEBMASTER [Golf V]
palmbox:
Bon, j'ai ma voiture samedi, je suis impatient, vous pouvez pas savoir. En plus, je serai en vacances la semaine qui suit, je vais rouler, le rodage va vite être fait !
J'aurai pas l'impolitesse de publier les photos ici, vous les verrez sur mon autre forum dédié à la G.
bltmie:
Pourquoi tu veux pas mettre un tite photo de ta belle...
Même si, ta voiture ne nous plait pas, tu peux au moins l'insérer dans un post non ? T'as honte ??? :moqueur1:
Micke:
--- Citation de: palmbox ---Bon, j'ai ma voiture samedi, je suis impatient, vous pouvez pas savoir. En plus, je serai en vacances la semaine qui suit, je vais rouler, le rodage va vite être fait !
J'aurai pas l'impolitesse de publier les photos ici, vous les verrez sur mon autre forum dédié à la G.
--- Fin de citation ---
On peut quand meme faire une entorse a la règle pour notre cher admin., on est pas des bourreaux, si?
bltmie:
--- Citation de: Micke ---.......on est pas des bourreaux, si?
--- Fin de citation ---
N O N :boire1: Allez vas-y quoi Palmbox... on sait que tu en meurs d'envie de nous la faire voir ta titine :roll:
Si tu y penses insères la photo de Madame Palmbox, pour que l'on voit par QUI le scandale est arrivée !! :moqueur1:
Micke:
--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: Micke ---.......on est pas des bourreaux, si?
--- Fin de citation ---
N O N :boire1: Allez vas-y quoi Palmbox... on sait que tu en meurs d'envie de nous la faire voir ta titine :roll:
Si tu y penses insères la photo de Madame Palmbox, pour que l'on voit par QUI le scandale est arrivée !! :moqueur1:
--- Fin de citation ---
:cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique