Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mouarf [ASTRA Enjoy 1.7 cdti 80cv]
SHoo7:
:lol:
J'avoue que c'est pas la section que je frequente le plus, mais je ne sais pas pourquoi dans mon esprit le 1.7 existait seulement en 100ch... :oops:
Pourtant je dois voir le titre de la section plusieurs fois par jour sous mes yeux a la page d'accueil mais bon c'est pas la motorisation la plus répandue chez les forumeurs non plus...
mouarf:
Merci à tous pour votre accueil :wink:
C'est vrai que cette motorisation n'est pas très répandue par ici :cool:
Pour vous donner mes impressions sur cette (belle) voiture :
Je possedais une 206 1.9D avant celle là et j'avoue que dans les premiers jours, j'ai vraiment vu le changement !
Mais maintenant que je m'y suis habitué, c'est vrai qu'on sent quand même le poids de la voiture. Et elle s'essouffle beaucoup en bas régime.
Mais grâce à notre ami Sarko, je ne regrette pas du tout d'avoir investi dans ce moteur :wink: et j'en suis vraiment très content. (et c'est vachement plus classe qu'une 206 blanche) :cool5:
Zebda:
Bienvenue mouarf :joyeux2: c'est vrai que tu roules pas mal mais tu fais plutôt de la ville ou de grands trajets?
rocachristophe:
Bienvenue a toi amis informaticien :wink: ,
heu c'est pas un faiche 80 Ch pour une voiture comme celle-ci :bizarre1:
mouarf:
--- Citer ---c'est vrai que tu roules pas mal mais tu fais plutôt de la ville ou de grands trajets?
--- Fin de citation ---
C'est plutôt des longs trajets :wink: , je fais 100 bornes par jour (autoroute) + les nombreux kilomètres le week-end :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique