Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (20/178) > >>

advdtoy:

--- Citation de: fredpioc le 16 mai 2009 à 14:02:27 ---

et la reprise 80 120 en 4 ça donne quoi? moi je suis dans les 4s

--- Fin de citation ---

ah oui comme meme  :o

ShexpiR:
Bah oui, encore un qui a un autocollant de la nasa à coté de GTC.

Tu as combien de bourrins aux final ?

AstraTJ:

--- Citation de: ShexpiR le 16 mai 2009 à 17:43:11 ---Merci les gars
...
Je sais bien que je ne ferais levé le pied à personne, ça arrive tous les jours. Ouai, c'est bizarre, il n'y a personne qui ne l'explique et personne qui ne le comprenne. Ce soir je reprendrais ma GTC, et je referais des excès, et je repleurerais en repensant à tout ça. Damn, une drogue...

--- Fin de citation ---
C'est le destin, malheureusement.
Certes, cela ne fera respecter strictement les limites à personne, mais ça fait quand même réfléchir et cela peut amener à limiter la prise de risque

--- Citation de: ShexpiR le 16 mai 2009 à 17:43:11 ---Je me sent bien ici.

J'espère que je pourrais venir à la rencontre national.

--- Fin de citation ---
Espérons.
En tous cas bravo de l'envisager,  car pour d'autres Lorrains trouvaient que c'était trop loin.

ShexpiR:
C'est vrai il y a une petite trotte, mais après tout quand on aime conduire...

Bon évidemment me suis pris une prune hier, ce qui était pas compris dans le budget, je viens de faire la reprog, le teintage des vitres, les filtres. Bon bah faut en garder un peu quand même  :D

Je vais voir, mais pour le coup maintenant ce n'est plus qu'à 80% financier si ce n'est pas possible. 20% pour le boulot, mais je pense que je vais pouvoir reporter le tournage.

ShexpiR:
Suite à la demande générale,(1 personne que j'ai forcée) je conte mes mésaventures avec les russes.
Vous avez souvent vues dans les films, notamment Armageddon, comment les russes aiment résoudre les problèmes souvent par la forces ou le moyen le plus rapide.

Ce n'est pas qu'un cliché de cinéma c'est bien la réalité.

J'ai travaillé avec des russes l'été dernier. Mon boulot était de les encadrer, je devais être le premier debout et dernier couché, et faire en sorte qu'il n'arrive rien de bien méchant à ces dames. (boulot de rêve  :mrgreen:)
Voici quelques année docte :
-Dans la chambre d'une des russes, les volets roulants ne fermé plus. Apparemment l'enrouleur était coincé. C'est pas grave prend un ciseau et on coupe la lanière. Puis on fait un noeud quand on veut remonter les volets. (je sais pas si vous arrivez à imaginez, mais ce sont ces volets, avec une lanière on tire et ça monte. On tire vers soit et laisse glissé et ça descend. Pratique mais ça coince souvent, enfin plus pour les russes).

-Un numéro de téléphone  qui était affiché sur un mur, en cas de problème. Les russes pas de stylo pour le reprendre, pas grave on déchire la feuilles et on prend le numéros. Tant pis pour les suivants.

-Les fills lors de leur départ m'ont offert une carte, ou c'était écrit "je t'aime". Le hic c'est qu'elles étaient 3. Pas de problème on prend le stylo rouge, on barre le je, on rajoute nous et ons à aime. Et voilà envoyé c'est pesé.

Du coup je suis tombé sous le charme. Et j'ai rejoins ces camarades, au mois d'octobre à Moscou. Là j'ai été accueillit comme un prince.
Et la brutalité, continue à faire son charme.

- Le premier matin, après quelques heures d'avion et un petit décalage horaire. J'ai droit à un déjeuner russe. Un super café, vraiment très bon, la maman de mon amie, qui ne parle pas un mot de Français et encore moins d'Anglais. Prend une sorte de crêpe épaisse, prend un port du genre confiture me tartine, et braille en Russe, "mange spécialité Russe. Très bon." Bon c'était pas goûte, ou autre. Non c'est mange et ferme ta gueule. Puis elle me donne la crêpe comme ça dans la main. Je goûte... La mère et la fille me regarde avec de gros yeux. Je sens l'embrouille  :twisted:
Et là, catastrophe, un goût archi salé. L'odeur de la mer. Pouaw. J'ai faillit craché. Mais quand j'ai deviné que c'était du caviar, me suis dit zut vais pas craché 50€.

J'espère que j'arrive un peu à faire imaginer le tempérament des russes. Dîtes vous qu'ils font la politique de la même manière. Mais souvent ce n'est pas avec un mauvais fond. C'est juste un peu barbare. Bon évidemment faut quand même être d'accord avec leurs idées.
Bref ils sont très attachant, et très fier. Ils se soutiennent, dans le métro, métro cela dit est géant et tout en marbre super beau. Un homme en siège roulant avec quelques médailles, tout le monde va le voir et lui donne un billet, même s'il demande rien. C'est la tradition.
Il y a des monuments de victoire gigantesque. Faut savoir que Moscou fait 5 fois Paris en longueur et 4 fois en largeur. Ils ont repoussé Alexandre I, Napoléon et Hitler, Ils en sont très fier et te le font savoir.

Si vous avez l'occasion, allez y ça vaut le coup.

Pour en revenir, à l'initiale, si vous avez des problèmes avec vos Astras et que vous n'arrivez pas à le résoudre. Bien appliqué la méthode Russe.  :D
Un tuyau fuit, pas grave enlevé le tuyau  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique