Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
TinselTown:
Je suis pareil que toi. Pas bricolo pour un sou. Même les choses les plus simples prennent avec moi une autre dimension :lol:
J'envie les gens du forum qui font tout eux même et n'hésitent pas à se lancer même sans connaître. Si moi je fait ça, je met le feu à la voiture :mrgrin:
AstraTJ:
:o Encore du grand Sheakspear !
--- Citation de: ShexpiR le 06 juin 2011 à 11:58:35 ---...
Ce que j'aimerais voir, votre tête quand vous lisez la liste d'outil nécessaire pour changer la bougie et lorsque vous découvrez comment on s'en est servit :D
...
--- Fin de citation ---
J'avoue que tu m'as bien surpris ! Quand j'ai lu scotch et barbecue, je pensais à un autre usage plus dans mes cordes :boire1: :manger:
--- Citation de: TinselTown le 07 juin 2011 à 13:24:56 ---Je suis pareil que toi. Pas bricolo pour un sou. Même les choses les plus simples prennent avec moi une autre dimension :lol:
J'envie les gens du forum qui font tout eux même et n'hésitent pas à se lancer même sans connaître. Si moi je fait ça, je met le feu à la voiture :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1:
Je suis aussi pareil que Shex aussi ... pour ce qui concerne début ... mais en général ça ne finit pas aussi bien :lol:
ShexpiR:
Bien à vous les amis, ça faisait un bail.
Dites les pros, des postes vous connaissez celui-ci ?
Je pense bien l'acheter, mais je ne trouve ni référence ni nom. Le proprio ne sait pas non plus, il m'a dit que la marque c'était no name.
jean claude:
Ca ressemble aux postes "dédiés" aux VW.
(tu vas l'installer toi même ?). :lol:
18Pouces:
--- Citation de: ShexpiR le 09 août 2011 à 18:31:35 ---Bien à vous les amis, ça faisait un bail.
Dites les pros, des postes vous connaissez celui-ci ?
Je pense bien l'acheter, mais je ne trouve ni référence ni nom. Le proprio ne sait pas non plus, il m'a dit que la marque c'était no name.
--- Fin de citation ---
Regardes ici, je l'ai déjà vu dans ce topic :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16765.0.html
Bonne recherche :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique