Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (160/178) > >>

Syl20du54:

--- Citation de: ShexpiR le 14 janvier 2011 à 13:56:45 ---Je la revend mais je prends quoi aussi ?

Impossible de retrouver un cabriolet, avec le même confort sans remettre une petite somme au bout... Ou reprendre une TT, la linéa rossa je l'aime beaucoup, mais pareil elle est pas au même prix que la mienne...

Bon, avec ça, Syl20, tu te rappel le problème de direction, du coup je pense qu'ils vont me le prendre en charge avec l'accident, tu en penses quoi ?

--- Fin de citation ---
J'espère que sur le constat au niveau des dégats tu a précisé "mécanique sous réserve".
A voir pour essayer de gllisser la direction dans les réparations.Comme le train avant a été touché, tu peux toujours essayer.

Thomastra:
Ben dit donc mon petit Shex, tu n'as vraiment pas de chance en ce début d'année 2011

ton histoire est digne d'un film d'horreur, j'aurais préferé que cela sorte tout droit de ton imagination......    :o
J'espère que tu te feras pas trop avoir avec les assurances, et que tu pourras toujours profiter de rouler en TT .
Courage a toi mon ami !

zorba:
Courage copain. T’y penseras plus quand tu seras marié  :copain:

ShexpiR:
Oulà, j'y penserais déjà plus bien avant que j'ai une femme  :D

Non, mais au final, je suis plutôt content, je peux dire : " refaite moi tout ", sans débourser un sous  :D

Plus sérieusement, je ressors de chez Opel, une semaine et un jour plus tard de l'accident. Je devais passer le contrôle technique, alors j'en ai profiter pour qu'il le fasse chez Opel. Et j'ai bien fait, parallélisme ne passe pas. Résultat l'expert reviens, et affirme que c'est de l'accident, il me refont toute la direction à neuf. Retour prévu de l'astra Lundi.

:mrgreen:

flav9006:
a bah ca s'arange !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique