Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
ShexpiR:
Merci Jovial :cool4:
Vous avez vu dans la presse récemment, le gars qui a pris en otage une hôtesse de chez BMW parce que sa voiture, une BMW, venait de tomber en panne presque neuve, et que le garage n'a pas voulu prendre en garantie...
On devrait tous agir comme ça :D
Finalement, si on regarde bien, le prix des voitures à considérablement baissé, les constructeurs ne se font pas d'argent sur la vente, je ne pense pas, mais plutôt sur l'entretien et les réparations, ils ont tout intérêts à ce que certaines pannes arrivent...
jean claude:
C'est ce que j'ai constaté également , à voiture équivalente les tarifs sont presque inchangés depuis 1990.
La preuve ,ma Vectra 1,7 D de fin 1989 valait en convertissant de Francs en euros 15.000 E . Bon ,il n'y avait pas toute l'électronique non plus (et ce n'était pas plus mal) qu'il y a aujourd'hui.
Par contre , les réparations. :o
TheJovial:
Y a surement du vrai, vu que la rumeur veut egalement que le developpement de la voiture electrique ait longtemps ete freiné, de part le moindre entretien que cela exigerait (mais là, y a aussi le frein des pétroliers ...)
Et puis c'est le cas sur tellement d'autres productions industrielles ... :cool2:
Syl20du54:
Achetez Dacia les gars : pas d'electronique = pas de panne :cool5:
Au fait, à la St Clément l'hiver arrive doucement (pas comme les factures :bizarre1:)
Bonne fête mon petit Shex :wink:
ShexpiR:
Pour les factures, je vous informes que mon alternateur fut pris entièrement en charge (pièce et main d'oeuvre) par Opel France. C'est Isabelle qui c'est occupé de moi et je :love: !!
Sachant qu'elle n'était plus sous garantie, et que ce n'est pas une première main, tout n'était pas fait chez Opel (mais une très grande partie quand même).
Sinon, je vous écris en ce moment de Martinique, où, et je sais que vous n'allez pas me croire, mais où je pense bien à vous :cool:
C'est le paradis des Opel là bas, que des corsas à la pelle, quelques que GTC et pas mal d'OPC. Etrange qu'on est pas plus de Martiniquais que ça sur le forum. Car beaucoup ont quelques personnalisation en plus.
Je vous souhaites bien évidemment une bonne année 2011, qu'elles vous soient prospère et mieux que 2010. J'espère pouvoir refréquenter un peu plus le forum en cette nouvel année, ainsi qu'assurer ma tâche avec plus de rigueur.
Et comme une mama viens de m'apprendre : "n'oubliez jamais vos rêves, ce sont eux qui vous font vivres"
A bientôt. :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique