Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (155/178) > >>

ShexpiR:

--- Citation de: jean claude le 18 novembre 2010 à 22:41:05 ---T'as du avoir le trouillomètre à zéro quand c'est arrivé. :chaud:
J'ai eu le même coup mais en ville ,plus de direction , et plus rien du tout même. Idem pour les warning ,c'est dangereux je dirai.
Et je trouve inadmissible qu'il n'y ai pas eu de campagne de rappel pour changer ce p....n d'alternateur ,qui peut causer de graves accidents si tout se déconnecte  sur une trois ou quatre voies ,t'as eu quand même du bol.
Si avec de la chance j'ai droit à ma retraite l'année prochaine ,je bazarde la mienne , déja se sera fini les mazouts.

--- Fin de citation ---

Tout a fait d'accord avec toi, quand ils annoncent les frais de réparation, genre c'est normal en plus... C'est vrai, que j'ai eu de la chance.

Car voiture noire, vitre noire, la nuit sous la pluie, se retrouver sans rien, c'est tendu...

En revanche ils n'ont pas changer ma batterie, donc je ne sais pas si je me fait roule.

Après avoir contacter Opel France, ils ont laissé sous-entendre qu'il y aurait une prise en charge. Mais ils doivent contacter le garage, pourquoi ??? je ne sais pas.

Et pour mon ODB qui était HS, tout simplement une mauvaise programmation, soit disant due à un BUG de la perte de courant. Et j'ai du payé 80€ encore en plus...

el-dadoux:

--- Citation de: ShexpiR le 20 novembre 2010 à 20:52:59 ---Tout a fait d'accord avec toi, quand ils annoncent les frais de réparation, genre c'est normal en plus... C'est vrai, que j'ai eu de la chance.

Car voiture noire, vitre noire, la nuit sous la pluie, se retrouver sans rien, c'est tendu...

En revanche ils n'ont pas changer ma batterie, donc je ne sais pas si je me fait roule.

Après avoir contacter Opel France, ils ont laissé sous-entendre qu'il y aurait une prise en charge. Mais ils doivent contacter le garage, pourquoi ??? je ne sais pas.

Et pour mon ODB qui était HS, tout simplement une mauvaise programmation, soit disant due à un BUG de la perte de courant. Et j'ai du payé 80€ encore en plus...

--- Fin de citation ---

Ils contactent le garage car ils demandent que eux aussi prennent une partie en charge j'avais vécu ça déjà ils prenanient 50% mais dans ces 50% il y avait 25% opel france et 25% le garage tout simplement

P3X:
Et là la garage est heureux d'avoir choisi Opel :lol:

omsupport:
Courage Shex, je suis sur que tu obtiendras gain de cause avec tes démarches, car tu ne mérites pas de te retrouver avec tout ça sur le dos  :nul:

ShexpiR:
merci les gars pour votre soutien moral  :bonjour:

Un truc m'énerve cependant, malgré tout ça, j'arrive pas à en vouloir à Opel... Et depuis que j'ai vue l'insignia OPC chez mon concessionnaire, je crois bien que la prochaine sera encore une OPel, faut con quand même  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique