Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (136/178) > >>

ShexpiR:
Et Syl, y a un pechno qui a exactement la même que toi à Nancy !

Cela fait 2 fois, que je passe pour un abrutit, en faisant 40 000 appels de phares et en klaxonnant près de lui pensant que c'est toi...  :mrgreen:
D'ailleurs il était en révision cette semaine Opel tapis Vert.

Ma cousine à omis de préciser ces coûts de gestion !!! Bon j'imagine que pour moi elle n'a rien fait... Enfin, dans tous les cas sacré gain de temps.
Sinon, pour la pause de la plaque il m'ont dit que c'était un peu embêtant pour l'avant car ils doivent la plier. Du coup  je dois repassé...

flav9006:

--- Citation de: ShexpiR le 06 juin 2010 à 18:59:21 ---Et Syl, y a un pechno qui a exactement la même que toi à Nancy !

Cela fait 2 fois, que je passe pour un abrutit, en faisant 40 000 appels de phares et en klaxonnant près de lui pensant que c'est toi...  :mrgreen:
D'ailleurs il était en révision cette semaine Opel tapis Vert.

Ma cousine à omis de préciser ces coûts de gestion !!! Bon j'imagine que pour moi elle n'a rien fait... Enfin, dans tous les cas sacré gain de temps.
Sinon, pour la pause de la plaque il m'ont dit que c'était un peu embêtant pour l'avant car ils doivent la plier. Du coup  je dois repassé...

--- Fin de citation ---
haaa les boulets mdr moi la mienne est en plexi en pas besoin de la plier elle epouse la carrosserie et posé par mes soins

Syl20du54:
Je l'ai vue au ciné cité à ludres il y a 1 mois.Logo 83 sur la plaque.Trop drole la mienne était en 83 aussi quand je l'ai achetée.
Moi ça fait 1 mois qu'elle est pas sortie du box. Je vais la reprendre cette semaine pour la dépoussièrée un peu et lui dégourdir les roues pour samedi  :wink:

ShexpiR:

--- Citation de: flav9006 le 06 juin 2010 à 19:02:01 ---haaa les boulets mdr moi la mienne est en plexi en pas besoin de la plier elle epouse la carrosserie et posé par mes soins

--- Fin de citation ---

Et ça rend bien ? Car l'ancien proprio c'était en plexi aussi, et ça fait comme une fente au milieu, ça à craquelé... C'est en voyant ça que j'ai hésité...

flav9006:

--- Citation de: ShexpiR le 06 juin 2010 à 19:09:41 ---
Et ça rend bien ? Car l'ancien proprio c'était en plexi aussi, et ça fait comme une fente au milieu, ça à craquelé... C'est en voyant ça que j'ai hésité...

--- Fin de citation ---
a la mienne est neuve 1 semaine doonc pas de fente pour l instant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique