Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
ShexpiR:
Je viens seulement de remarquer que j'ai deux gros trous dans ma boite à gants et pas de lumière !!! :o
J'imagine qu'un des trous et pour la clim, et l'autre pour la lumière...
Mais ou trouver ce qui va bien ? :reflexion:
flav9006:
--- Citation de: ShexpiR le 06 juin 2010 à 10:42:02 ---Je viens seulement de remarquer que j'ai deux gros trous dans ma boite à gants et pas de lumière !!! :o
J'imagine qu'un des trous et pour la clim, et l'autre pour la lumière...
Mais ou trouver ce qui va bien ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
ta pas de lumiere dans ta boite a gant bizarre
ShexpiR:
Non pas si bizarre, car l'ancien proprio avait un lecteur DVD à la place de l'ODB.
Je lui ai demandé de remettre d'origine, mais il a du faire sauté tout ça pour faire passé des câbles...
Je l'ai contacté par mail, wait & see...
Sinon,
-1 semaine, de TT 3 jours de beau temps à Nancy :mort:
-1 contrôle douanier
-4 lavages
-1 lustrage
-2000 kms
plus tard,
je trouve qu'à haute vitesse (au delà de 110km/h) la TT n'est pas rassurante du tout, je ne ferais pas des pointes à 240 comme avec la GTC. On a l'impression qu'elle va décrocher du cul à chaque virage... Mais heureusement ce n'est qu'une impression car finalement elle colle aussi bien le pavé...
Mais cette sensation de légèreté dans le volant crée un sentiment d'insécurité qui n'est pas justifié, car finalement elle n'a jamais chassé... C'est pas faute d'essayer...
Puis le noir... A mon dieu le noir... :colere2:
En plus c'est un faux noir, qui tire franchement sur le violet avec le soleil. La peinture est d'un fragile ! Si on frotte un peu, = micro rayures directes...
Je ne parle pas des halos créaient par le soleil... C'est la première et dernière fois de ma vie que je prend du noir. (bon j'ai pas eu trop le choix finalement, mais ce sera un critère de plus lors du prochain changement)
J'ai donc investit dans un rénovateur peinture, avec une procédure de dingue, je pense faire un sujet rien que là dessus, voir un tuto si le résultat est concluant.
Mais je compte bien une journée de boulot. Je ne sais pas si j'aurais le temps, j'aimerais le faire avant le 12.
Aujourd'hui j'étais en vadrouille, pour faire des photos, mais pas eu le temps, me suis farcit un orage !! alors faudra attendre encore un peu...
Dernier point, coût de la carte grise en Meurthe & Moselle : un peu plus de 300€ !!! :colere7:
Vous saviez qu'on était pas obligé d'allé à la préfecture pour faire son renouvellement de carte grise ? Ma cousine vendeuse chez Mitsubishi/Porche viens de m'apprendre ça !! C'est elle qui me l'a fait. Elle me dit qu'un centre tel que Feu Vert et Nauroto peu le faire aussi... Bizarre non ?
flav9006:
oui sur ma gtc aussi en noire j avais remarqué qu'elle tiré sur le violet et avec le renov peinture tu va la retrouver encore plus belle (bon prevois du temps moi j avais mis 3h pour passer le renov peinture mais pas de lustreuse tout a la main mais le resultat !!! :love:
Syl20du54:
Ben oui, avec le SIV maintenant n'importe quel garage ou centre auto agréé par la Préfecture peu s'occuper des démarches.
MAIS ATTENTION AUX FRAIS!!!!
Entre 30 et 120 euros en plus du prix de la carte grise suivant les garages !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique