Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
P3X:
:olautre:
Sinon, vivement des photos de style avec la TT :bave1:
flav9006:
--- Citation de: el-dadoux le 20 mai 2010 à 08:57:06 ---Alors là mon petit Shex tu vas me dire que je suis un :boulet: et tu auras raison je t'ai ajouté sur face mais je savais pas que Shex était Clément G. :combat2: :jesors:
--- Fin de citation ---
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a toi mdr :mdr:
ShexpiR:
--- Citation de: el-dadoux le 20 mai 2010 à 08:57:06 ---Alors là mon petit Shex tu vas me dire que je suis un :boulet: et tu auras raison je t'ai ajouté sur face mais je savais pas que Shex était Clément G. :combat2: :jesors:
--- Fin de citation ---
De quoi ???? mais ??? Comment c'est possible ? Tu m'a confondu ? MOi qui était persuadé que si on se croisait du regard dans une petite rue à Venise tout de suite on saurait que c'est nous deux. Et là tu me reconnait même pas sur FACEBOOKKKK !!! alors qu'il y a 3000 photos de ma voiture et de moi !
Aïe j'ai mal... Aïe. :cry: Je pleure là.
Vraiment...
:D
Oui j'avoue, J'aime bien les mélodrames et je regarde sex and the city :joyeux2:
SI je paye plus chère c'est la différence de chevaux fiscaux 7cv -> 9cv.
Pour ceux qui trouve que c'est chère, c'est le contrat haut de gamme, sans franchise.
flav9006:
a bah moi c est le contraire mdrrrrrrrrrrrr ma gtc etait 9cv et la tt est 7cv et je passe de 980 euros a 890 euros en tt risque avec une franchise de 300 euros mais avec une voiture qui avance po mdrrrrrrr
ShexpiR:
Pour TT aussi, s'il prend la Twintop cela lui reviens moins chère...
On m'avais toujours dit : le cabriolet c'est le plus chère, mais bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique