Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (112/178) > >>

haussys:
 :+1): avec en plus la gestion en cas d'accident! SOS envoyé automatiquement ....
La différence  :desole: Peut être que le DVD 90 est plus rapide au niveau traitement!

Heu j crois mais pas sur à confirmer, quel DVD 90 a une carte europe plus grosse capacité du au DVD et le cd70 carte nationale tu changes de pays tu changes de cd!

ShexpiR:
Mais le fait que le support soit un DVD, donc 4Go de donnée et un CD 700Mo, doit bien avoir d'autre différence non ?

Vous prendriez lequel vous ?

(sinon rien avoir mais l'écran CID est du made in BOSE SYSTEM, vous le saviez ?)

P3X:

--- Citation de: ShexpiR le 12 mai 2010 à 09:13:17 ---Mais le fait que le support soit un DVD, donc 4Go de donnée et un CD 700Mo, doit bien avoir d'autre différence non ?

Vous prendriez lequel vous ?

(sinon rien avoir mais l'écran CID est du made in BOSE SYSTEM, vous le saviez ?)

--- Fin de citation ---

CD ça doit être uniquement des cartes nationales/CD (donc en gros 7/8 CD pour l'Europe).
Perso, je prendrais plus le téléphone et Navi donc CD60, mais il y a aussi des DVD qui font téléphone. Ca permet de téléphoner sans se prendre de prune... :twisted:

ShexpiR:
Ouai mais ça marche par bluetooth cet histoire de tel ? Et moi je suis équipé avec un Iphone, qui ne gère que ce qu'il aime. Et je crois qu'il aime pas Opel.  :(

P3X:
Mouais, effectivement je ne vois aucun site qui parle des iPhones et audio Opel...

Peut-être que tu aurais plus vite fait d'acheter un support/chargeur 12V pour iPhone et le mettre en mode GPS ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique