Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (97/178) > >>

ShexpiR:
Bien bien, les filles, les mecs du boncoin ont du calquer leur prix sur moi, car finalement je suis loin d'être la plus chère pour les mêmes équipements et le kilométrage  :moqueur1:

Cela dit pas un mail sérieux depuis une semaine. Peut être pas la saison.

Je reviens de Paris où je suis allé voir la Twintop qui est précédemment cité. Je pense prendre celle ci, si je vends la mienne.

En revanche le proprio m'a fait part de problème lors de l'ouverture fermeture du toit, et il a du déjà changer 2 fois des moteurs, à chaque fois pris en charge par Opel soit disant que c'est un problème connue... Jamais entendu parler de ça ici...

Ce qui me rassure, c'est que le proprio de la Twintop en un mois et demi, n'a pas eu de réponse à son annonce, si ce n'est moi. Donc, je pense que le marché de l'occasion est tendu ces derniers temps...

Bon, je croise les doigts, car maintenant que me suis mis en tête de rouler les cheveux aux vents cet été, je suis tout excité une vrai pucelle. Bon heureusement il flotte en ce moment c'est plus facile à calmer les chaleurs  :D

jean claude:
Personne ne te l'a proposée pour moins cher ?

ShexpiR:
Personne ne m'en a proposer...

La reprog. effraye tu penses ?

Ah sinon j'offre un pourcentage à celui qui me vend ma voiture  :D

Et je suis sérieux  :bonjour:

Thomastra:

--- Citation de: ShexpiR le 06 avril 2010 à 02:21:25 ---Ah sinon j'offre un pourcentage à celui qui me vend ma voiture  :D

--- Fin de citation ---

Combien ?    :mrgrin:

ShexpiR:
Un petit pourcentage... ça dépend à combien tu arrives à la vendre. Mais je pensais à 200 - 250 €, ça me paraît honnête  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique