Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
18Pouces:
:reflexion: C'est qui Claire :?:
:boulet: :jesors:
:file:
ShexpiR:
Alors Seb, pour le son... Bien je ne suis pas Ingénieur de Son et j'en ai pas dans mon équipe. Mais je sais qu'on pourrait le récupérer. Le film se déroulait à Saint Dié des Vosges. C'est incroyable mais les montagnes tout autour font résonance.
Amplifiant ainsi les bruit extérieur et parasite. Notamment le son des moteurs. Fréquence du son, semblable à la voix de notre acteur...
Pour le scénar, c'est une version remasterisé. Et en effet, il paraît plus simple de deviner la fin. Mais concrètement le film ne se base pas sur sa chute. PLus subtilement on a un début, très long, avec des plan fixe, peu de dialogue façon Godard. Puis une accélération du rythme du film.
Dans les scènes coupés, on comprend pourquoi l'acteur principal prend tant de préservatifs. Car son ami lui conseil pour éviter d'être géné, de faire comme s'il l'avait l'habitude et que c'était un grand amateur de sexe. Avec cette scène on s'attend moins à voir cette chute...
Mais le comédien était trop mauvais pour que je le garde. J'ai préférer perdre la chute, au profit du jeu d'acteur. Tout comme Coppola a fait avec Apocalypse Now, en supprimant sa plus grande scène d'assaut en hélicoptère de la version finale.
4rno:
--- Citation de: ShexpiR le 04 novembre 2009 à 15:57:31 ---Alors Seb, pour le son... Bien je ne suis pas Ingénieur de Son et j'en ai pas dans mon équipe. Mais je sais qu'on pourrait le récupérer. Le film se déroulait à Saint Dié des Vosges. C'est incroyable mais les montagnes tout autour font résonance.
Amplifiant ainsi les bruit extérieur et parasite. Notamment le son des moteurs. Fréquence du son, semblable à la voix de notre acteur...