Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
Le TAZ:
Les feux incorporés au hayon permette une simplification du réseau et de montage mais aussi de meiux maitriser les jeux et affleurements au niveau de la carrosserie.
Ceux à l'intérieur servent à la sécurité en permettant d'avoir un éclairage même hayon ouvert lorsqu'on est en stationnement la nuit coffre ouvert.
diabolix:
--- Citation de: ShexpiR le 08 octobre 2009 à 23:52:43 ---Non non, je ne prend pas le tourer, la 4 portes je prend. Avec hayon. Car il y a une 5 portes aussi... avec un coffre plus grand. (pour le même prix)
Mais on ma fait essayer celle là...
Et je prend en 160 mais je ne sais pas si je serai en ECOFLEX ou pas...
Bon rien de certain, tant que je n'ai pas vendu la GTC, plus de 7 500...
--- Fin de citation ---
Félicitations ! :joyeux2:
D'après certains essais, il semblerait que l'ECOFLEX ne ferait rien perdre en agrément de conduite, mais fait certainement gagner un demi-litre au cent en consommation. :wink:
Zebulon19:
--- Citation de: valerianGTC le 09 octobre 2009 à 09:08:40 --- par contre qu'est-ce que le Flexride? :reflexion:
--- Fin de citation ---
ne serait-ce pas le châssis à amortissement piloté sur l'insignia?
ShexpiR:
C'est un subtil mélange du bouton sport et de l'ids + qu'on trouve sur nos Astra.
Permettant un choix de 2 modes de conduites : Sport ou Tour.
Extrait de la doc Insignia :
"Les principales caractéristiques du Flexride sont le CDC (système de gestion de l'amortissement piloté) qui adapte les réglages de l'amortissement en temps réel aux différentes situations, l'ABS à 4 canaux avec répartiteur électronique de freinage, le contrôle de la traction et l'ESP."
En mode sport ainsi nous pouvons retrouver :
Une direction plus réactive, une pédale d'accélérateur plus sensible, des amortissements plus dures, une sollicitation du turbo en bas régime et l'éclairage du compteur qui passe du blanc au rouge.
J'oubliais un détail qui tue, sur le compteur, on a l'aiguille classique, mais un point lumineux émis par un petit laser, qui indique exactement notre vitesse sur le compteur. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, mais c'est :bave2:
RPM:
--- Citation de: ShexpiR le 08 octobre 2009 à 23:52:43 ---Non non, je ne prend pas le tourer, la 4 portes je prend. Avec hayon. Car il y a une 5 portes aussi... avec un coffre plus grand. (pour le même prix)
--- Fin de citation ---
tu es sur de ce que tu dis ? les 4 portes sont des versions à coffre, les 5 portes des versions avec hayon.
donc si tu veux un hayon, c'est la 5 qu'il te faut :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique