Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
Zebulon19:
et sinon tu y es retourné le 14?
Gtc003:
--- Citation de: Zebulon19 le 21 septembre 2009 à 11:24:43 ---et sinon tu y es retourné le 14?
--- Fin de citation ---
:reflexion: :+1(:
ptitoto:
Quelle aventure :lol:
ShexpiR:
Yep, bien sur. avec bien moins d'aventure dans le voyage. On a passé 3 bonne journées là bas. C'est vraiment bien. J'y étais déjà allé étant gosse, mais là j'ai un autre point de vue.
Rien n'est laissé aux hasards, ils sont soucieux du détails c'est incroyable. Niveau manège, rien qui vous décoiffe, pour ça, vaut mieux Europapark, et bien plus près de chez nous. Mais l'ambiance. Pour des gosses, ils sont obligés de croire que tous leurs contes existent, c'est dingue.
En plus on a mangé comme des rois, dans des locaux de toute beauté. Obligé de ne pensé à rien, la musique, le personnel, les décors, on est dans un autre monde.
Perso, niveau attraction, j'ai bien plus aimé, le nouveau parc, Disney Studio. Là on a vu des cascadeurs avec des corsa ancienne génération et une tigra refaite, faire des trucs de ouf. Bon, y a plus rien d'Opel, dessous, juste le châssis, et encore. Très impressionnant. Mais ça fait plaisir de voir l'éclair Opel dans un parc comme ça.
Au final, si vous avez les moyens car ça douille bien quand même, je vous conseil d'y passé 2 jours. 3, bah au final c'est un peu long, c'est pas si grand que ça.
Vous en aurez pour votre argent.
Après ces 3 jours, je suis partit à Lille, cherchez un appart, toujours pour le cousin, il fait une formation là bas. J'ai vu plein d'astra, mais apparemment pas des mecs d'ici, car j'ai fait un appel resté sans réponse dans le post Les astras en vadrouille.
Je retourne à Lille Samedi, pour déménager quelques trucs.
D'ailleurs, pour allé à Lille, de Nancy, je passe par le Luxembourg, et la Belgique. Y en a qui ont l'habitude de passé en Belgique ? Car j'ai pas vu de radar, et me suis bien fait plaisir. Mais je sais pas trop les risques que je prend...
Gtc003:
--- Citation de: ShexpiR le 21 septembre 2009 à 11:39:21 ---Perso, niveau attraction, j'ai bien plus aimé, le nouveau parc, Disney Studio. Là on a vu des cascadeurs avec des corsa ancienne génération et une tigra refaite, faire des trucs de ouf. Bon, y a plus rien d'Opel, dessous, juste le châssis, et encore. Très impressionnant. Mais ça fait plaisir de voir l'éclair Opel dans un parc comme ça.
Au final, si vous avez les moyens car ça douille bien quand même, je vous conseil d'y passé 2 jours. 3, bah au final c'est un peu long, c'est pas si grand que ça.
Vous en aurez pour votre argent.
--- Fin de citation ---
:+1): Disney studio est carrrement mieux pour des adultes!
J'avais filmé les opels si j'arrive à les mettre sur le forum je le ferai :smiley:
Mes attractions préférées, la tour de l'horreur juste derrière les montagnes russes dans le noir (je ne sais plus le nom) il y a une ¤¤¤tut¤¤¤ de poussée au démarrage :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique