Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]
Devilsilver:
--- Citation de: ShexpiR le 06 mai 2009 à 09:54:08 ---
Sinon, qui a rajouté des filtres pour les vitres de sa voiture ? Et à combien cela lui est il revenu ?
--- Fin de citation ---
vois avec GTCSpirit57 :wink:
kocis:
--- Citation de: ShexpiR le 06 mai 2009 à 09:54:08 ---
Sinon, qui a rajouté des filtres pour les vitres de sa voiture ? Et à combien cela lui est il revenu ?
--- Fin de citation ---
Sur mon ancienne voiture, ça m'avait couté 170 € (le prix était à 200 €, mais j'avais bien négocié)
Sur mon astra actuelle, c'était offert par le concessionnaire. :wink:
ShexpiR:
Aujourd'hui, je vais au boulot, au lycée.
Pour la première fois, suite aux intempéries, je prend ma voiture au lieu de mon vélo.
Je rentre dans la cours et me gare.
Là ! certains de mes élèves m'interpellent, et contemple la GTC comme la voiture de Batman. Ils, je cite, "hallucinent" en voyant une boîte 6 vitesses et le bouton sport.
Ils me demandent s'ils peuvent monter, je dit : "oui, mais en laissant les pieds à l'extérieur" :moqueur1: (côté maniaque qui se bat avec le côté accueillant de ma personnalité :cool2:)
Et tout ça pour me dire, que c'est pas une voiture de prof. Et que je mène une double vie. Et comme cela est fatiguant, il me suggère de ne pas leur faire de devoir aujourd'hui. Ainsi je n'aurai pas à les corriger...
Toh!
Bon, je voulais en faire part dans la shoutbox, mais c'était trop long... Si vous pouvez juste répondre par un smiley histoire que je ne culpabilise pas d'avoir fait un flop fondamental, et que je continue a vous faire part de mes petites années doctes de la vie quotidienne. Je vous en serez reconnaissant :cool5:
omsupport:
Toi t'en raconte des histoires depuis que t'es sur le forum :mrgrin:, tant mieux, ça le fait un peu bouger :wink:. Et finalement le devoir, tu leur à fais? :colere7:
ShexpiR:
Ah tu m'étonne je suis une vrai pipelette.
D'ailleurs généralement je n'aime pas les forums, car j'arrive jamais à dire tout ce que je veux :pas-ca:
En plus là c'est tout nouveaux, je découvre de nouvelles personnes, je parle de ma belle voiture, alors ça m'excite une vrai pucelle :joyeux2:
Je les ai que cet après-midi. Je vais leur poser quelques questions, si je vois qu'ils ont rien fait ils auront le devoir :moqueur1:
Un peu de sadisme, ça leur fait les pattes.
Mais comme j'enseigne pour une option, généralement ils sont motivés et bosse bien. A suivre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique