Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (56/178) > >>

TheJovial:

--- Citation de: Devilsilver le 04 août 2009 à 00:01:30 ---pour la ...quoi?????? :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

--- Fin de citation ---

les paris sont ouverts ...  :mdr:

el-dadoux:
il le fait exprès celui là alors  :olautre: :olautre:

ShexpiR:
"Oooops I didn't It again" B. Spears
 :mdr:

Ce n'est que le résultat d'un enchaînement de touche involontaire, qui a fait rechargé la page précocement. Dans ma colère, je n'avais pas remarqué qu'une partie de l'histoire étais tous de même publié. Je m'excuse.

Je continue,
Mon directeur, qui appel ma colègue pour lui faire la morale. Sur le fait, que ce n'était pas prudent d'avoir tous laissé ouvert, et qu'il fallait qu'elle ramène son "cul vite".
Alors elle décide, d'emmené les clés en courant. 10 minutes de trajets a peu près. Mais elle ne veut pas passé près de ces 3 jeunes pas fréquentable. Alors faut que je l'accompagne. JE ferme la voiture en plein milieu de la petite cote en face de la barrière. On traverse le parc ensemble. Elle se met à courir, je retourne dans le même rythme dans la voiture. JE commence a chercher, grâce à SuperIphone ma procédure à suivre sur notre bon vieux forum. Mais c'est long, et je ne trouve pas. Alors je cherche, force un peu, l'entourage de l'allume cigare viens à moi après l'avoir un peu agité. A partir de là, 2 vis torx. Me RDE. Je n'ai pas d'outil. Seulement un pince multi fonction dans la boîte à gants. Avec un couteau j'essaye de dévissé. Euréka ça marche. Je démonte alors toute le pommeau de vitesse. Quelques photos pour illustrés.

Thomastra:
Ha la poisse ton histoire , mais ca finit comment !

J'ai une fin bien a moi....

Edit
"" Ma collegue monte à l'arrière en ayant pris soin de faire basculer le siège juste avant son corps à peine bronzé, toujours occupé a revisser ces petites vis torx bien malgrés moi avec mon super canif, je ne m'apercois que trop tard que ma collègue me demande!!
Je tourne la téte, légèrement enduit de sueur, quand je l'apercois. Me voila agréablement surpris de la voir ainsi.....   :bave2:  :bave1:
Le directeur attendra bien 5 minutes de plus.... de toute facon le ""pommeau"" et coincé il faut une main experte...""

Mais je laisse le soin a SHEXPIR de terminer.........

ALbeoOne:

--- Citation de: Thomastra le 05 août 2009 à 14:27:36 ---Ha la poisse ton histoire , mais ca finit comment !

J'ai une fin bien a moi....

Edit
"" Ma collegue monte à l'arrière en ayant pris soin de faire basculer le siège juste avant son corps à peine bronzé, toujours occupé a revisser ces petites vis torx bien malgrés moi avec mon super canif, je ne m'apercois que trop tard que ma collègue me demande!!
Je tourne la téte, légèrement enduit de sueur, quand je l'apercois. Me voila agréablement surpris de la voir ainsi.....   :bave2:  :bave1:
Le directeur attendra bien 5 minutes de plus.... de toute facon le ""pommeau"" et coincé il faut une main experte...""

Mais je laisse le soin a SHEXPIR de terminer.........

--- Fin de citation ---
excellent :mdr: :mdr: :mdr:
 :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique