Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (48/178) > >>

opeliste62:
non pourquoi il peut s'agir d'un coup fait par un objet , ou un véhicule un camion qui recule , hé pan ! un coup de benne ou boule d'attelage !  tout est possible .

el-dadoux:
T'as cas venir dans le sud en 2 jours c'est réparé  :lol: :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: opeliste62 le 06 juin 2009 à 06:40:15 ---non pourquoi il peut s'agir d'un coup fait par un objet , ou un véhicule un camion qui recule , hé pan ! un coup de benne ou boule d'attelage !  tout est possible .

--- Fin de citation ---
Pourquuoi ?
Parce que  v
               v
               v

--- Citation de: ShexpiR le 04 juin 2009 à 00:24:19 ---...
L'expert répond, je recommence, il est tout mielleux au téléphone, et m'explique par A+B que le choc sur le coté est due à un objet fixe alors que le véhicule était en mouvement...
...

--- Fin de citation ---
:desole:
Espérons ShexpiR que tu t'en sortiras bien.

--- Citation de: el-dadoux le 06 juin 2009 à 08:49:19 ---T'as cas venir dans le sud en 2 jours c'est réparé  :lol: :lol:

--- Fin de citation ---
Et on peut aussi venir dans l'est pour faire des préparations ? :cool2:

ShexpiR:
merci el-dadoux pour l'invit  :D

Vraiment je préférais payé un mec comme toi, et récompensé son boulot que de faire tourné un garage de branleur avec l'argent de mon assurance.

Sinon merci à tous pour votre soutien moral, mais je vais voir si je peux pas refaire toute la peinture au black puis ça sera plus simple. J'hésite.

Ah, pour mes vitres, c'est une vrai catastrophe. Le mec avait dit qu'il était pas content de lui, bah il avait ses raisons... Je lui ramène demain !
L'impression que ça va se déchirer à chaque fois que j'ouvre la vitre.

Sinon, ce week-end j'étais en tournage à l'institut européen de l'écologie à Metz. Je l'ai su trop tard, j'aurais bien rencontré quelques gtcéiste du coin. Bref, une prochaine fois.

Devilsilver:

--- Citation de: ShexpiR le 08 juin 2009 à 00:09:03 ---merci el-dadoux pour l'invit  :D

Vraiment je préférais payé un mec comme toi, et récompensé son boulot que de faire tourné un garage de branleur avec l'argent de mon assurance.

Sinon merci à tous pour votre soutien moral, mais je vais voir si je peux pas refaire toute la peinture au black puis ça sera plus simple. J'hésite.

Ah, pour mes vitres, c'est une vrai catastrophe. Le mec avait dit qu'il était pas content de lui, bah il avait ses raisons... Je lui ramène demain !
L'impression que ça va se déchirer à chaque fois que j'ouvre la vitre.

Sinon, ce week-end j'étais en tournage à l'institut européen de l'écologie à Metz. Je l'ai su trop tard, j'aurais bien rencontré quelques gtcéiste du coin. Bref, une prochaine fois.

--- Fin de citation ---

:twisted: le black y' a rien de mieux !  :wink:

pour les vitres t aurais du demander a notre Spirit  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique