Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (31/178) > >>

ShexpiR:
Ouai archi louche. Et le père ou beau père car au final j'ai pas su pourquoi elle avait pas le même nom. Bref le père devait pas savoir. Mais ils ont essayé de se faire de l'argent. Si seulement j'avais pu prendre du recul et voir que j'étais pas en tord.

Gtc003:

--- Citation de: ShexpiR le 26 mai 2009 à 14:07:50 ---Le serveur, revient avec l'addition, elle est salé. Je me dirige vers les toilettes prétextant une petite indigestion et vous me revoyez plus.

--- Fin de citation ---

:o :combat2: tu vas voir si tu vas pas payer dimanche :mrgrin:

ShexpiR:
Je vous laisserais mon cousin en gage de bonne foi...

(deux problèmes réglé en un coup  :zen:)

Gtc003:

--- Citation de: ShexpiR le 26 mai 2009 à 18:53:03 ---Je vous laisserais mon cousin en gage de bonne foi...
(deux problèmes réglé en un coup  :zen:)

--- Fin de citation ---

Ce sera répété :D

PS: on fera monter ton cousin dans toutes les voitures on verra avec qui il a le plus peur :mrgrin:

ShexpiR:
Ok, il adorerais testé une essence, il a déjà testé la mienne. Mais il reste fervent défenseur des essences. remarque je n'ai jamais conduis d'essence peu pas savoir.

Sinon rien à voir, ce week end, j'ai fait travailler mon cousin, il a refait ma calandre en chrome comme je disais tantôt.
Voici quelques clichés de l'installation, mais mon iphone est tombé en rade de batterie alors vous verrez pas le résultat finale. J'adoOre le suspens  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique