Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]

<< < (22/178) > >>

ShexpiR:
Hey les mec vous avez vu ? encore un fan  :mouais:

Yeah la célébrités commence. Et comme je m'aime, j'aime mes fans, donc un karma  :lol:

Bonne nouvelle, grâce à 54220 du forum, j'ai trouvé un garage pour ma belle. JE suis trop Happy  :mrgreen:
Alors j'appel, je tombe sur un petit vieux, le mec me dit qu'il n'y a plus de place. Et qu'il prend mes coordonnées pour me contacter lorsque quelqu'un se libère. Chose qui arrive souvent et rapidement apparement. Là je fais mon cinéma, non mais Monsieur on s'est pas compris. Je vous parle pas d'une voiture. Je vous parles de MA voiture. C'est un coupé. je viens de l'avoir et il couche dehors. Cela peut pas continuer ainsi. Ce type de voiture attire l'oeil. Là le mec me dit qu'il me rappel dans 5 minutes.
Je dit merci bien.
5 minutes plus tard, le gars à du mettre la minuterie sur le micro onde pour être si précis, et il me dit qu'il s'est arrengé avec une locataire qui a son garage vide. Et qui me le cède en attendant qu'un se libère. Du coup ce soir, j'ai un garage pour ma belle, et ce pour 56€ par mois.
Raisonnable non ?

zorba:
Au top!  :bon: Félicitations, car elle le vaut bien  :lol:  :file:

Thomastra:

--- Citation de: ShexpiR le 19 mai 2009 à 13:21:38 ---
j'ai un garage pour ma belle, et ce pour 56€ par mois.
Raisonnable non ?

--- Fin de citation ---

Super pour ton garage mais........
Heu! je connais pas les prix chez toi mais pour ma part je paye 21,01 euros par mois (oui je sais il aurait pu arrondir)

ShexpiR:
Ouaw thomastra tu habites ou ? près du centre ?

Moi c'est pas en plein centre, mais à 3 km de l'hypercentre. Donc ça douille.

Je vous dirais si le garage est bien ce soir. y aura même des photos si vous êtes sages

Thomastra:
Dans les ardennes
c'est sur c'est en campagne et c'est un garage qui appartient au conseil général
donc je paye tous les mois au tresor public

Après je sais que sur la proximité de LILLE 59  c'est environ 50 euros . Donc au final je pense que c'est raisonnable pour ton tarif

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique