Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nobru131 [seat ibiza cupra TDI 160ch]
Gtc003:
--- Citation de: nobru131 le 30 avril 2009 à 20:01:49 ---dimanche je mettrai des photos
--- Fin de citation ---
on attend ça avec impatience :wink:
kocis:
--- Citation de: gtc003 le 30 avril 2009 à 19:49:30 ---Non pas sur magnétic :moqueur1: c'est que cosmo
--- Fin de citation ---
bof, il ne me reste plus qu'a remplacer mes baguettes noires par des chromées, de rajouter des pédaliers alu sport, un becquet à l'arrière et le tour est joué :content:
Mais j'ai pas les sous pour :cry: :mouchoir: :mouchoir:
P. S. : j'ai oublié le sigle OPC sur les cotés !
Fredpioc:
--- Citation de: kocis le 30 avril 2009 à 20:28:03 ---bof, il ne me reste plus qu'a remplacer mes baguettes noires par des chromées, de rajouter des pédaliers alu sport, un becquet à l'arrière et le tour est joué :content:
Mais j'ai pas les sous pour :cry: :mouchoir: :mouchoir:
P. S. : j'ai oublié le sigle OPC sur les cotés !
--- Fin de citation ---
le pédalier alu, c'est sur la sport, pas la cosmo :wink:. Et je ne trouve pas les barrettes chromées particulièrement belles :desole:
Gtc003:
--- Citation de: fredpioc le 30 avril 2009 à 20:41:30 ---Et je ne trouve pas les barrettes chromées particulièrement belles :desole:
--- Fin de citation ---
Je trouve que ça dépend aussi beaucoup de la couleur de la voiture, sur le pannacotta je trouve ça jolie :desole:
kocis:
--- Citation de: gtc003 le 30 avril 2009 à 20:43:22 ---Je trouve que ça dépend aussi beaucoup de la couleur de la voiture, sur le pannacotta je trouve ça jolie :desole:
--- Fin de citation ---
et sur les noires (la mienne, celle de Jucam, ...) :?:
Edit : qui dans le forum a le sigle OPC sur les cotés ? (c'est pour avoir une idée de l'effet rendu)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique