Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nobru131 [seat ibiza cupra TDI 160ch]
Thomastra:
--- Citation de: Devilsilver le 04 mai 2009 à 22:51:32 ---
faudrais avoir l avis de nos astragendarmes ca serai sympa :bizarre3:
--- Fin de citation ---
Bonjour , suite au Mp reçu de devilsilver j'ai parcouru un peu le topic!
J'ai vu les modifs qui ont été faites sur l'ASTRA (en passant : jolie voiture)
Je ne connais pas de mémoire tout le code de la route mais dès l'instant ou un véhicule est modifié, généralement ça finit en contravention.
- le pot d'échappement (homologué ou non c'est prévu pour un usage circuit donc verbalisable sur route ouverte)
- les jantes il faut respecter la hauteur des flancs dès l'instant ou tu montes la taille de la jante (sinon c'est pas homologué route donc au point de vue C.T çà coince)
- pour le kit carrosserie c'est compliqué, je ne sais pas si le fait de passer aux mines soit obligatoire (a voir avec ton assurance)
Pose moi toutes tes questions NOBRU131, j'essaierai de t'aider au mieux......
kocis:
--- Citation de: Thomastra le 05 mai 2009 à 12:17:36 ---Bonjour , suite au Mp reçu de devilsilver j'ai parcouru un peu le topic!
Je ne connais pas de mémoire tout le code de la route mais dès l'instant ou un véhicule est modifié, généralement ça finit en contravention.
- le pot d'échappement (homologué ou non c'est prévu pour un usage circuit donc verbalisable sur route ouverte)
- les jantes il faut respecter la hauteur des flancs dès l'instant ou tu montes la taille de la jante (sinon c'est pas homologué route donc au point de vue C.T çà coince)
- pour le kit carrosserie c'est compliqué, je ne sais pas si le fait de passer aux mines soit obligatoire (a voir avec ton assurance)
--- Fin de citation ---
hé bé ça craint :(
22, v'la les flics :mdr: :moqueur3:
:jesors:
magic:
--- Citation de: Thomastra le 05 mai 2009 à 12:17:36 ---Bonjour , suite au Mp reçu de devilsilver j'ai parcouru un peu le topic!
--- Fin de citation ---
ah oui quand même, pas simple dans ce cas la :pas-ca:
nobru131:
bon je suis désoler mais je vais pas faire partis du pti club astra (pour le moment) désoler a mon fan club ok :jesors:
j'ai vu avec mon assurance il me demande 1200 euro pour une d'origine :colere1: (alors que pour une ibiza cupra 1.9 tdi 160ch il me demande 1350 donc voila)
en plus vue qu'il a le kit carroserie (rabaisement..) passage obliger au MIN sinon je paye une assurance et en cas de pepin c'est tout pour moi car non homologuer. et non ecrit sur la carte grise :colere7:
et oui bechy c'est pas loin de remilly et toi tu es d'environ quel coin
donc voili voilou
18Pouces:
Tout ça pour ça :bizarre1:
Il fallait le faire avant non :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique