Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nobru131 [seat ibiza cupra TDI 160ch]
nobru131:
voila le lien https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=14834
j'ai mis quel celle la car je suis obliger de redimentionner chaque photo (format trop grand)
oué j'ai vu sa fait parti de la calandre aprés pourquoi ; :oops:
Devilsilver:
--- Citation de: kocis le 03 mai 2009 à 23:27:23 ---ok
Mais ce serait plus simple s'il avait le lien direct comme nous...
--- Fin de citation ---
:+1):
--- Citation de: nobru131 le 03 mai 2009 à 23:26:56 ---
ton aile et plus basse de combien environ
et s'est du a quoi la difference de hauteur
et sinon en general tant di quoi et ta voiture tu la passer au min ou pas ou juste les ct suffit par rapport au bleu
--- Fin de citation ---
regarde mes photos , plus basse de 3cm je dirais....le mec a pas rectifié les pates de la calandre pour quelles s'enquillent dans le parechoc :non:
et il a peint couleur carrosserie la partie ou se trouve la plaque d immat :non:
le reste a l air correcte!
pas passé au min et toujours pas passé le CT...j attend de voir ce que te dise les gendarme ! :desole:
pour les bleu , j'ai telecharhé les 3 homologuations sur le site" Pam tuning" que j ai imprimé et ranger dans la boite a gant...et encore pas fais arreter pour l instant! :D
kocis:
--- Citation de: nobru131 le 03 mai 2009 à 23:33:17 ---oué j'ai vu sa fait parti de la calandre aprés pourquoi ; :oops:
--- Fin de citation ---
Parce que je trouve ça moche de masquer les feux, mais si tu aimes, c'est ton gout qui compte, pas le mien :wink:
Sinon un p'tit coup de karcher et elle sera tout a fait présentable. :D
@ +
nobru131:
oué j'ai comparé mais on dirai que les deux calandre c'est pas les mêmes car la tienne l'écart entre le capot est le haut de la calandre est plus grand que sur l'autre et en pluq on dirai qu'au milieur elle est plus bas et puis remonte sur les bord
non tu trouve pas
pareil le mec m'a dit que quand il se fesait arreter pas les flics c'etait surtout pour les vitres, le pot et les jantes
pour le kit il a l'homologation tuv mais sa passe que en allemagne
et je te dirais pour le ct se que sa donne il le fait avant (si je l'achet ou plutot une condition d'achat)
Devilsilver:
ok tiens moi au jus...mais pour la calandre c est le mec qui a merder, ca se rectifie :cool4: car la face avant gtc et berline sur astra et chez Pam c est les meme pieces! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique