Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wanou67 [Astra H TT Linéa Rossa 1.9 CDTI 185ch]
wanou67:
Salut tout le monde alors voici quelque news de ma astra :
J'ai un très bon ami à moi qui fait des reprogrammation donc j'en ai profité pour faire la mienne, donc maintenant +180 ch !!! :bave2:. J'ai aussi commandé un filtre a air Green je ferait des photos du montage !!
(PS : Comme je l'ai dit plus haut j'ai un très bon ami qui fait des reprog donc si quelqu'un est intéressé envoyé moi un MP !!)
jean68:
J'ai déja pris rendez vous chez digitronic, mais sa pourrait m'intéresser pour mon 2 ème véhicule.
Ou travaille ton ami ?, et ses tarifs, merci
:joyeux2:
Tonton 16v:
--- Citation de: jean68 le 21 juin 2009 à 08:42:38 ---
Ou travaille ton ami ?, et ses tarifs, merci
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af: :+1):
wanou67:
Salut désolé du retard alors voici les coordonnées de mon ami (il travail a Still Alsace):
Christophe
numéro portable : Me contacté par MP
Il vous dira ces tarifs et il répondra a toute vous questions.
@++ :smiley:
Vinzdu67:
Coucou amis alsacien !!!
Question tu la acheter dans quel concession ta TT ??? Prix ??? Remise (remise GM par hasard :lol: ) ??? délais de livraison ???
J'ai une GTC (pas loin de toi sur Rosheim) et je cherche à changer de voiture.
J'ai essayer une brera, mais il voulait rien négocier sur le prix, le scirocco m'intéresse également (par contre délais de 5mois :o), la corsa Opc m'attire mais impossible d'en essayer une ou que sa soit (et l'assurance est assez chére pour un jeune bizarrement plus chére qu'une brera va savoir pourquoi...), ou bien une astra TT bien que je n'ai jamais essayer de cabrio ( à part un essai de speedster ) mais je pense que sa doit être plus facile de trouver une concess qui veuille en faire l'essai.
Merci est ta Twin est vraiment trés belle (jtai pas encore croisé LOL)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique