Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Wanou67 [Astra H TT Linéa Rossa 1.9 CDTI 185ch]

<< < (10/31) > >>

omsupport:
Tout d'abord, cette voiture en Linéa Rossa est tout simplement magnifique  :bave2:, content pour toi. Et ensuite pour te répondre, pour changer les ampoules H7, il faut que tu passes par la trappe dans le passage des roues. Cette trappe est accessible en braquant les roues à fond vers la droite pour accéder à la trappe du côté gauche, et inversement  :wink:.

wanou67:
Ok merci je vient de voir les deux petites trappes dans le passage de roues. Je vais voir pour les monté samedi je mettrait 2-3 photos du résultat. merci encore @++.

wanou67:
Salut tuot le monde j'ai monté mes ampoules merci encore a omsupport pour l'astuce du changement des ampoules. J'en suis vraiment satifait elle éclaire vraiment mieux que l'origine !!! Voici quelque photos du réslutat (j'en ferait d'autre des la nuit) :

@++

wanou67:
Je voulais savoir avec le rétroviseurs intérieur electrochrome il y a une petite led verte en bas ?! a quoi sert elle ?! Que Signifie telle ?! Doit elle s'allumé ?! car chez moi ce n'est pas le cas. Merci a bientôt.

ptitoto:
Elle ne s'allume pas, c'est elle qui fait déclencher l'electrochrome selon la luminosité. En gros si tu l'éclair, ton rétro passe en noir et si tu cache la led il repasse en mode jour  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique